Tu serais pas un peu anarchique toi. Je pense comme toi deja le faite de penser que je dois etre une statistiques pour la société me met le morale a zéro.
Merci Chocobidire.
Je cherchait pas à avoir de topic rouge comme dis au dessus.
Axnyf, tu évolue dans un monde où gagner de l'argent fait vivre. Ta réaction est normal.
Mais une personne, seul dans un nouveau monde, une personne seule prend de la pierre, la casse, l'aiguise, l’accroche à une branche cassé, coupe l'arbre, fait une maison avec le peu qu'il a, chasse avec sont hache les plus faibles, se nourris, bois dans une rivière.
L'homme pouvait vivre sans argent même seul.
Il aurait eu du mal, mais il pourrait.
L'argent a été inventé pour nous facilité la tâche. Mais maintenant, l'argent est devenus sale. L'argent sert plus à facilité la vie, mais à facilité aux profiteurs.
LibertyLauncher
Posté le 18 juillet 2011 à 16:06:10
Tu serais pas un peu anarchique toi. Je pense comme toi deja le faite de penser que je dois etre une statistiques pour la société me met le morale a zéro.
Les gens ne peuvent pas comprendre ça.
Les gens sont devenus des outils pour la société. Et l'homme se contenta de se soumettre.
Les gens riches je pense qu'ils en ont rien à branler de nous.
mais si plus personne ne travail ils l'ont dans le c*l.
enfin je pense.
bref plagas tu parle mais si tu en a marre go c+t et voila .
Arhnein
Posté le 18 juillet 2011 à 16:13:15
Les gens riches je pense qu'ils en ont rien à branler de nous.
mais si plus personne ne travail ils l'ont dans le c*l.
enfin je pense.
bref plagas tu parle mais si tu en a marre go c+t et voila .
Lien permanent
Même si ton go C+T je devrait mal le prendre, bah je trouve ta réflexion très bonne.
Mais si je meurt, je servirait même de profits à ceux qui font les pompes funèbres. Je servirait donc encore à quelque chose.
L'homme, n'est même pas foutus, de faire un enterrement gratuitement. .
Nous avons le pouvoir, mais les gens ne le savent pas encore ...
Et si on doit se corde plus tabouret à chaque problème, on a pas fini, donc tais toi Arnhein ...
je comprend pas ceux qui son pas d'accord
eh les gars faut se reveiller
l'argent c'est le mal les hommes vont finir par se tuer(je ne sais pas quand mais c'est amplement possible que ce soit la cause de l'éxtintion humaines) a cause de ce minable billet
Plagas lolez
j'ai l'impression de me retrouver
nts44100 Voir le profil de nts44100
Posté le 18 juillet 2011 à 16:15:29 Avertir un administrateur
je comprend pas ceux qui son pas d'accord
eh les gars faut se reveiller
l'argent c'est le mal les hommes vont finir par se tuer(je ne sais pas quand mais c'est amplement possible que ce soit la cause de l'éxtintion humaines) a cause de ce minable billet
Lis mon post jeune homme
C'est grâce à l'argent que l'humanité a pu devenir aussi évoluée alors cracher dessus c'est débile.
La réflexion juste (aussi utilisé par un comique):
"L'homme scie la branche sur laquelle il est assis".
Mais l'homme gagnant de l'argent, n'ose rien dire.
Axnyf
j ai pa di le contraire
mais la tu peu pa dire quelle continu a nous fair evoluez
Axnyf
oui et ces aussi grâce a l'argent qu'on nous surveille de partout , qu'on est controller
@12
Pourtant , dans un système utopique , on pourrait vivre sans argent .
L'argent nous aide aujourd'hui, mais ceux au dessus de nous se servent de nous tout les jours pour se faire de l'argent.
L'argent n'est plus une monnaie d'échange, mais une monnaie corrompus par l'états.
bon quesqe vous proposer
un grande revolution tout le peuple contre l'etat
sa serai violent
nts44100 Voir le profil de nts44100
Posté le 18 juillet 2011 à 16:18:41 Avertir un administrateur
Axnyf
j ai pa di le contraire
mais la tu peu pa dire quelle continu a nous fair evoluez
Lien permanent
L'art et la technologie continuent à être favorisés par l'argent donc si, l'argent continue à pousser l'humanité vers l'avant.
lolez Voir le profil de lolez
Posté le 18 juillet 2011 à 16:20:08 Avertir un administrateur
Axnyf
oui et ces aussi grâce a l'argent qu'on nous surveille de partout , qu'on est controller
T'as vraiment l'impression d'être surveillé? Mêle pas ta paranoïa à ce topic stp
Contrôlé? Tu restes libre de ce que tu fais, quoi qu'il se passe
Ben voila quelq'un d'intteligent Merci l'auteur !
L'argent ce n'est que le moyen de permettre au plus fort de diriger les plus petit c'est tout.
Aujourd'hui des gens son pret a tout pour en avoir,comme des chiens.
Par exemple ceux qui detruisent la foret amazonnienne,son payé pour mais ils ne se rendent pas compte qu'il sont entrain de detruire la plus grosse ressources de vie de la planete :L'oxygène
C'est pour sa que la théorie de "la fin du monde" tombe a l'eau .
Les mayas n'avais pas ^révu que l'homme serait aussi con !
Donc ont va s'autodetruire soit en detruisant nos ressources soit en nous detruisant.
J'ai vaguement lu et j'me suis arrêté à "l'homme doit travailler (donc il est soumis) "
J'imagine un jeux vidéo je l’appellerai Anarchy en gros après une censure mener par l'état un groupe d'hommes décide d'en finir avec le gouvernement
T'as vraiment l'impression d'être surveillé? Mêle pas ta paranoïa à ce topic stp
Contrôlé? Tu restes libre de ce que tu fais, quoi qu'il se passe
En quoi la vie d'un homme pauvre est elle plus importante que la vie d'un homme riche?
C'est ça pour moi la question existentielle.
Les hommes sont surveillé sans cesse, pour qu'ils fassent leurs boulots correctement.
L'homme riche ont peux tout lui pardonner. Ils peux faire les pires conneries. Avec sont fric, il trouvera un moyen de s'en tirer.
L'homme est donc bien surveillé sans cesse. Le pauvre pour surveillé notre butin après chacune de ses actions, le riche, pour voir si sont butins grossit pour pouvoir ensuite en profiter en le protégeant.