"T'es dégoûté parce que t'es pauvre... Si t'était riche, tu n'essaierais pas de changer la société parce que tout va bien."
Si j'était riche, je me servirait de mon argent pour aider sans cesse les plus démunis. Je n'aiderais jamais, ceux qui profite de ça.
A la fin, je redeviendrais pauvre. Mais grâce à ça, un jour peux être, j'ouvrirais les yeux aux gens.
Le peuple pauvre est très grand, le peuple riche non.
Mais pourquoi ils se rebelles pas? Car justement, le peuple riche à des armes, et que grâce à ça, ils nous anéantisse comme ils le veulent.
Maintenant j'ai lu
Le troc c'est d'la merde.
Le meilleur système : récompense sur la valeur d'une personne, par ses actes et sa façon d'être
Owii! Tu seras un héro de la société et un nouveau mythe... Tu auras aidé 10 familles dans la misère... Et après?
"ar ont te l'a appris on te l'a dit.
Je sais c'est cons mais tout ce que tu sais viens d'autre personnes
On a pu nous raconter des connerie que se soit sur l'histoire et sur quoi que se soit d'autre
c'est trop simple.
Donc de toute façon on est deja tous berner"
Comme le type qui vole. C'est mal.
Pourquoi? Car la lois le dis. Car lui il se fait du profit sur les autres.
Mais bizarrement, se faire du profit sur les autres, aujourd'hui tout le monde le fait. Alors pourquoi ce ne sont pas considéré comme des voleurs?
Car ceux qui se font du profits sur les autres, les supérieurs en font sur lui. Là le voleur se fait du profit sur quelqu'un, et ralentit donc la production du volé. Et donc, ça fait chier ses supérieurs. Donc il est un voleur.
La vie est moche, mais l'homme ne se souvient plus de la description de la mocheté.
Wazgaga-
alor toi tu merite la mort
sal egoiste c a cause des personne comme toi que le monde va mal
pour toi c'est marche ou creve mentalité que je ne peux pas traduire car c tellement bas
-Wazgaga-
Posté le 18 juillet 2011 à 16:42:08
Owii! Tu seras un héro de la société et un nouveau mythe... Tu auras aidé 10 familles dans la misère... Et après?
Et après? Je meurt avec le sourire aux lèvres en sachant que c'est grâce à moi que les familles vivent.
Et je vivrais encore à travers eux.
"Le chasseur échangeait sa viande, contre du bois. Le mineur échangeait ses biens contre de la viande..."
Monnaie marchandise = merde.
Pavé.
Tu n'as jamais pensé que sans les personnes de la sphère dominante de la société, rien n'irai dans le monde?
Sans les scientifiques, sans les politiciens et les économistes, comment est-ce qu'un mineur et ou encore un bucheron pourrait gérer des transactions et des interactions entre plus de 7 milliards de personnes?
A part donner de l'argent à des pauvres qui ne donneront rien de plus à la société, il vaut mieux l'investir pour améliorer la vie petit à petit et ne pas essayer de changer le monde d'un coup.
Je ne peux que plussoyer l'auteur
Plagas Sérieusement, tu le ferais vraiment? Quand tu vois un mendiant dans la rue, tu lui donnes tout le contenu de ton porte-monnaie?
Sérieusement, il ne faut pas se voiler la face avec de belles paroles. On est tous perverti et il faut faire avec
les puissants vont déclenché un putain de cataclysme social , ces pour très bientôt , en amérique sa va commencer dans 1 mois et demie , dans les autres pays , dans 3 mois a peut pret , ces du a la grosse dette des états unie , 14 milles milliards de dollar , alors que quand j'y pense , il y a 2 mois quand je voulait savoir la quantité de cette dette , elle était de 1500 milliards , en 2 mois a peut pret , elle est monté très vite . sa craint sérieux . mais j'avoue que sa fait vraiment longtemps que j'atend se moment , sa fait 1 ans et demie . et enfin il est arrivé se grand moment , enfin . ces triste je sait , mais a cette occasion , ont peut en finir avec cette oligarchie de merde . n'est ce pas , mr david rockfeller ?
Ah mais oui... Une crise économique et boursière mondiale va engendrer une restructuration du monde en épurant ce qui ne marche pas... La Terre ne va pas sombrer dans le chaos à cause de ça.
Il y a eu une grosse erreur dans le processus de développement de l'homme...
L’Economie est devenue reine de nos destin et nous asservie, alors que c'est l'homme qui l'a créé.
l’Economie, c'est un peu le Frankenstein de l'humanité.
Nous nous sommes laissé dominer par notre création !
Mais on peut toujours y remedier:
benzai ! a l'attaque ! rebellez vous et cassez tout !
(ne faites pas tout ce que je dis aussi...)
-Wazgaga-
Posté le 18 juillet 2011 à 16:44:50
Tu n'as jamais pensé que sans les personnes de la sphère dominante de la société, rien n'irai dans le monde?
Sans les scientifiques, sans les politiciens et les économistes, comment est-ce qu'un mineur et ou encore un bucheron pourrait gérer des transactions et des interactions entre plus de 7 milliards de personnes?
A part donner de l'argent à des pauvres qui ne donneront rien de plus à la société, il vaut mieux l'investir pour améliorer la vie petit à petit et ne pas essayer de changer le monde d'un coup.
Lien permanent
Oui ils ne donneront rien de plus, et c'est bien ça le malaise pour vous.
La vie sans eux c'est votre rêve. Tout le monde devrait être comme vous. Mais vous seriez emmerder. Car tout le monde profiterais de vous, et les riches les moins riches, deviendrait aux yeux de la société des pauvres. Et là dans la peau d'un pauvre, tu réagiras en te disant: " Bordel... Je suis devenus ce que je détestait. Et j'arrive maintenant à les comprendre"
Si tu croit que les qualités de scientifique sont celles données par les grandes écoles tu te trompe. Les médicaments peuvent être inventé par des pauvres grâce à leurs propre instinct, leurs propre intelligence.
Mais ils sont tellement pas aidé par les autres, les politiciens, et les riches qu'ils ne peuvent même pas avancé.
Ils sont tout de suite pris pour des fous qui ne savent pas ce qu'ils font.
oui ces dailleur pour sa , qu'une loi a était faite le 1 juillet , qui permet en autre , de tiré sur les manifestants , a balle réelles , non tu ne ma pas mal entendu ,A BALLES REELES
avec un fusil bien entendu
-Wazgaga-
Posté le 18 juillet 2011 à 16:46:04
Plagas Sérieusement, tu le ferais vraiment? Quand tu vois un mendiant dans la rue, tu lui donnes tout le contenu de ton porte-monnaie?
Sérieusement, il ne faut pas se voiler la face avec de belles paroles. On est tous perverti et il faut faire avec
Je donne qu'a ceux qui le mérite. Si cette personne est corrompus par la suite aussi, ça n'auras servit à rien.
Mais des pauvres, qui eux travaillent bénévolement (oui oui ça existe) eux je leurs donnerais tout. Car je sais, qu'ils aiderons les autres personnes qui le mérite.
L'exemple même que les mayas par exemples ont sût vivre sans monnaie d'échange. Ceux qui disent qu'ils existent plus je veux bien les croire, mais ils ont existé longtemps.
ils ont fait des merveilleuses sculpture qui pour moi vaux plus que la Joconde.
Ils était extrêmement intelligents. Et pourtant, ils n'avait pas l'argent que l'on a aujourd'hui.
Aujourd'hui si ça se trouve ils existent encore, mais loin de la société. Caché car ils savent qu'ils seront traqué car ils n'apporte rien à la société que l'humain s'est forgé.
waw un philosophe des temps modernes. bon écoute l auteur c est bien beau tout ce que tu as dis et c est en partie vraie (en partie) mais il y a encore beaucoup de chose que tu ignore au fonctionnement de la société , c'est plus compliquer que sa en a l'air. de plus sa ne sert absolument a rien de venir le dire ici si tu veux que les choses change agit au lieu de parler.