Bon à tout à l'heure /
Alors posons la question au principal intéressé.
Saso, ca t'intéresse ?
Merci Saso
Bah oui laisse-moi dans ta merde, j'ai jamais quémandé ton aide, c'est toi qui t'excites pour rien mon coco.
Bien-sur que ça l'intéresse, sinon il n'aurait pas demandé le prix.
T'as mal formulé le truc Snak
Saso, Strek veut de parler de ces petits problèmes, par contre il s'en branle des solutions que tu pourras lui apporter, ça t'intéresse ?
ma merde*
À croire qu'il écoute rien ce type.
J'ai pas dit que j'en avais rien à foutre, j'ai dit que ce n'était pas une bonne solution.
nuance.
Tu m'apportes des solutions, c'est gentil à toi, mais cela ne veut pas dire que je vais obligatoirement les accepter.
On dirait que tu as peur du refus.
Ou plutôt, tu ne l'acceptes pas.
Tu sais, que tu peux consulter pour ce genre de pathologies, c'est médicalement reconnu.
Tu trouves des compromis.
Signe de faiblesse
C'est vrai que t'as l'air franchement balèze à balancer des posts mono-ligne avec ton pote depuis tout à l'heure pour dire ' ah mais en fait, on s'en fout, lol '
Bande de gosses.
Que dire de plus aussi ?
On s'en fout, c'est un fait, je vais pas changer ca pour te faire plaisir
Bah si tu t'en fous, casse-toi.
Bizet Voir le profil de Bizet
Posté le 22 juillet 2011 à 18:16:14 Avertir un administrateur
C'est vrai que t'as l'air franchement balèze à balancer des posts mono-ligne avec ton pote depuis tout à l'heure pour dire ' ah mais en fait, on s'en fout, lol '
Lien permanent
Pourquoi faire compliquer quand on peut exposer la situation de façon simple ?
Je vois pas pourquoi je barrerais
A la limite je te mettrais bien en ignore, mais tu te fais kick si rapidement
Vol93 Voir le profil de Vol93
Posté le 22 juillet 2011 à 18:18:15 Avertir un administrateur
Bizet Voir le profil de Bizet
Posté le 22 juillet 2011 à 18:16:14 Avertir un administrateur
Lien permanent
Pourquoi faire compliquer quand on peut exposer la situation de façon simple ?
Rien qu'une seule.
Pourquoi est-ce que t'as essayé de m'apporter des solutions, alors que tu prétends me haïr ?
Et encore mieux, pourquoi est-ce que tu soutiens ton pote sur le fait que vous en ayez rien à branler, alors que tu as tenté de m'apporter des solutions ?
Heureusement que j'y tiens à ce pseudonyme.
Putain, j'arrive pas à trouver la discographie de Bizet.
"Pourquoi est-ce que t'as essayé de m'apporter des solutions, alors que tu prétends me haïr ?"
J'suis pas (trop) rancunier
"Et encore mieux, pourquoi est-ce que tu soutiens ton pote sur le fait que vous en ayez rien à branler, alors que tu as tenté de m'apporter des solutions ?"
Bah tu m'as envoyé chier, donc si je l'avais su, j'en aurai rien eu à foutre de ton problème.
"Ferme ta gueule. "
C'était pour moi ça ?