Wikipédia - Amy Winehouse :
" Carrière :
Elle ne sais pas chanter.
"
Pourquoi jerry ?
Elle est morte?
J'mosef d'elle.
????
iz il est mort depuis plus de 10 ans..
RIP c'est triste
Je suis assez triste pour elle .... Mais elle se fait surement passer pour morte , hier elle était apprement sur scéne avec une autre chanteuse, et elle a dit d'acheter les albums de cette derniére sans rien dire de plus ... ah mon avis sa famille la mit dans un centre secret de désintoxication
mer-lini
Posté le 23 juillet 2011 à 19:06:30
????
iz il est mort depuis plus de 10 ans..
on s'en tape de ce gros, il avait pas de talent comparé à Amy
Chaud maintenant on va avoir droit à l'écouter durant des mois
BVG ??
Je l'aimais pas et pas RIP. Si elle est morte d'overdose, elle l'aura bien cherché. Sortir de cure de désintox' pour y replonger, valait mieux qu'elle s'en aille, elle avait plus rien à faire ici
RIP
http://www.news-de-stars.com/amy-winehouse/amy-winehouse-proche-de-la-mort_art51176.html
RIP
RIP même si je l'aimais pas trop
Il y a 30min, y'avais presque pas de resultat sur google, maintenant tout le monde en parle (tout les journeaux et tout), impressoonant comment l'infos a été rapidement relayer
C'est qui celle là ? c'était pas l'autre alcoolique ?
Cee-Roo j'avoue en va s'en mangé de partout
]HapOnche[ Voir le profil de ]HapOnche[
Posté le 23 juillet 2011 à 19:07:12 Avertir un administrateur
Je l'aimais pas et pas RIP. Si elle est morte d'overdose, elle l'aura bien cherché. Sortir de cure de désintox' pour y replonger, valait mieux qu'elle s'en aille, elle avait plus rien à faire ici
+1
Anh-Alphabet
Posté le 23 juillet 2011 à 19:06:12
C'est marrant, on dirait que c'est une merde parce qu'elle se droguait, alors que quand ça a été Michael Jackson, Marvin Gaye, Jimi Hendrix ou encore Curt Cobain, ceux ci sont devenus des légendes après leur mort...
Et c'est ce qui va se passer, le summum du lamentable
J'adorais son style de chanson, R.I.P
http://news.google.fr/news/story?pz=1&cf=all&ned=fr&hl=fr&q=amy+winehouse&ncl=dJwrKCz2KNy_npMUelFr3_72DeziM