J'ai les larmes aux yeux en écoutant Réhab
Mais arrêtez de dire qu'elle vaut rien ..
vous c'est le 15-18 , quand il y a un Artiste qui fais le Buzz vous avait le reflex instinctif de toute suite le rabaisser (je conte pas Justin Bieber ou Tokio Hotel )
Qui a modifié la page wiki ?
http://s3.noelshack.com/upload/12659074395957_kom_c_san_titr.png
Depuis quand
EunuqueSauvage
Posté le 23 juillet 2011 à 19:24:23
Ce qui me fait ÉNORMÉMENT rire ces les gars qui disent "Olol elle est morte bien fait pour elle c'était une droguée" et qui adulent Kurt, Jim ou Jimmi en disant que c'était un vrai artiste lui (on est d'accord sur ce point quand même) alors qu'ils étaient eux aussi les pires drogués de la vie.
+1
Un bon Justin Bieber est un Justin Bieber Mort
Une bonne Amy Winehouse est une Amy winehouse morte
Donc tout les drogués marginaux meurent à 27 ans ?
La malédiction des 27ans a encore frappé
ddbizii Voir le profil de ddbizii
Posté le 23 juillet 2011 à 19:24:59 Avertir un administrateur
Justin Bieber mort
se serait la
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amy_Winehouse OMG sur wiki "Amy Jade Winehouse, née le 14 septembre 19831 et morte le 23 juillet 20112,3 d'un accident de poney" Qui a fait ça ?
DwainChambers Voir le profil de DwainChambers [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 23 juillet 2011 à 19:21:26 Avertir un administrateur
Owii
Ton titre préferé ?
Moi Marijuana ( ) et The Prayer
The Prayer et Heaven at Night. Ceux là je peux les écouter en boucle pendant plusieurs jours.
Mais je les aimes tous en général.
Jerry de l'accident de poney
JumpedPotatoes Accident de poney
C'est moi !
Nan jplaisante
Pete Doherty a survecu aux 27 ans
Elle avait une voix incroyable, elle n'a juste pas réussi à l'exploiter comme il le fallait. Et c'est vraiment dommage, parce qu'elle aurait pu faire des chansons encore incroyables.
Je me disais bien que la colombienne que je lui avais vendu était un peu costaud.
Merde
C'est triste de voir que tous les médias savaient qu'elle allait mal (donc la Terre entière) et que personne n'ai rien tenté pour l'aider.
accident de poney