Rocky comme tu m'a mis un vent raclure.
ça devient du grand n'importequoi ici
MonsieurClown, quel cirque!
Hysh j'aimerai bien que tu arrêtes stp de me traiter comme moins que rien parce que je t'ai rien fais à la base ...
Oui LeZizi il est gentil
Putain de merde il fait que je retélécharge cette signature à la con !!!!!! !!!!
Chrome est maudit !
Excuse Sasu, j'ai lu en vitesse la page
Bah j't'apprends si tu veux
Hysh, non, mais au contraire même mais je voulais comparé les 2 extrêmes si on peut appeler ça des extrêmes, pour prouver que les deux me sont égales, enfin, j'peux paraître bête en disant ça comme ça
| LeZizi
| 24 juillet 2011 à 18:31:42
| Hysh j'aimerai bien que tu arrêtes stp de me traiter comme moins que rien parce que je t'ai rien fais à la base ...
Si tu veux pas avoir l'image d'un moins que rien, comporte toi mieux.
Rocky bah non tu t'explique et c'est tout
MonsieurClown
Hysh Sur le post j'avoue je me suis mal exprimé seulement ce que je voulais dire c'est que j'avais pas envie encore une fois de créer un conflit
Puis arrête de me traiter comme moins que rien jt'ai rien fais ...
Go "m'apprendre"
Jeezer Justement je me comporte mieux et les forumeurs le voient pas eux tout c'qu'ils voient c'est encore ma sign' et ensuite me traite, ils veulent rien savoir juste parce que j'ai une sign' qu'ils trouvent "bidesque" ...
MonsieurClown => Nan mais de manière générale, c'est quoi la motivation d'être une e-pop ? Pour moi c'est juste un manque de reconnaissance dans la vie réelle qui se traduit par cette envie de popularité sur le net, sauf qu'être une e-pop, c'est pas forcément le trip de tout le monde donc je comprends pas votre intérêt à vouloir faire rager les "inconnus" avec une certaine arrogance très agaçante.. Voilà c'est tout ce que je voulais dire, je parle pas pour toi forcément mais pour tout ceux qui disent "nous les e-pop"..
Sasu, truc tout bête, premier truc qui te passe par la tête, n'importe quoi, j'ai besoin de boire, j'ai fait ci ou ça, j'ai peur pour demain, commence comme ça, tu fais des topics sur tout et n'importe quoi, en essayant de camoufler un peu de troll pourquoi pas.
Après, tu augmentes le niveau, tu TALC plus vite, mais pas trop non plus, et au bout d'un moment tu vas voir ce qui fonctionne/énerve les gens, et là tu vas devenir bon
Et après, tu ponds des bon gros pavé
Epic win, t'es devenu un bon TALCeur
LeZizi
MadameClown , le cirque au féminin
Hysh Je suis pathétique en quoi ?
Quand je post quelque part ma sign' apparaît à la fin du post s'too que les gens me différencie de tel pseudo y'a rien de mal la dedans ?
Han , Zizi a fait le 100e post.
MadameClown , le cirque au féminin
| MiIkyway
| 24 juillet 2011 à 18:36:22
| MonsieurClown => Nan mais de manière générale, c'est quoi la motivation d'être une e-pop ? Pour moi c'est juste un manque de reconnaissance dans la vie réelle qui se traduit par cette envie de popularité sur le net, sauf qu'être une e-pop, c'est pas forcément le trip de tout le monde donc je comprends pas votre intérêt à vouloir faire rager les "inconnus" avec une certaine arrogance très agaçante.. Voilà c'est tout ce que je voulais dire, je parle pas pour toi forcément mais pour tout ceux qui disent "nous les e-pop"..
+10000, vous méritez des grosses claques certains
Les gens qui demandent comment on fait un TALC
Et TALC =/= E-pop
ce topic n'as pas bidé
Etre e-pop devrait être un motif de DDB