goldrogerfr1004 Sérieux
Et il la largué ou il veux resté avec ?
Ps: chaud la victime si il reste avec
Ps2: chaud la victime si il va pas démonter les 2 mec
Rusher_is_back Merci mec.
Je suis pour la réponse de BattleWizard
Elle à pas Z+V, stop mito ! elle à " smacker " 2 gars au jeu de la bouteille.
Bon l'auteur fait pas ta soumise et envoyer la chier correctement, c'est une traînée cette meuf!
Stop la défendre omg.
Socalo
Posté le 26 juillet 2011 à 13:53:29
PoliceDeJVC Déjà, j'ai dû avoir plus de copines que toi. Ensuite, quand t'es dans une soirée, t'es bourré et donc tu fais des petits trucs marrants avec tes potes. Si tu peux pas accepter ça, tu peux pas accepter le fait qu'elle aille dans une soirée avec que des mecs déjà.
Si t'as rien lu tu parles pas
Sa copine veut pas qu'il sorte. Alors qu'elle, a 14 ans elle traine dans des soirées avec en majorité gars et se fou en sous vêtement. Et limite quand il dit qu'il va la plaquer elle s'en fou. Après si t'es un gros soumis tant mieux, mais faut arrêter de se faire marcher sur le Z a un moment
mais t'es un fou. t'as deja fait les prelis avec elle donc t'es a deux doigts de Z+V.
t'en bat les couilles faut que tu charbonnes a mort pour que tu la Z+V meme si elle en a pas envi et une fois que c'est fait pour encore plus la faire souffrir tu lui envoi un message
"desolé j'arrive pas a te pardonné pour ce qu'il s'est passé a cette soirée... je pense pas que nous 2 ca peut le faire. encore désolé je t'aimais vraiment mais t'as tout gaché"
Treaqz Bref, plaque-la. Tu souffriras pendant quelques semaines, voir mois (dépend des gens) et puis, ça ira mieux. Comme les gens l'ont dit plus haut, elle te prend pour un soumis qui ne la plaquera jamais. Plaque-la, tu t'en balances de ses excuses et elle aura perdu la partie.
Socalo : retournement de veste?
TreaQz Écoutes moi bien, rester avec elle ne servira à rien, tu en retrouveras une autre, peut être pas maintenant, mais tu auras tout le temps de profiter de ton célibat.
en 2 mots: LARGUE LA
Moi, ma copine peut embrasser un autre mec, mais elle a pas besoin de revenir après
Alors les copines, vous vous amusez? Ça vous dit une soirée Dora l'exploratrice ?
OMG je crois que c'est fini là
Preuve ?
PoliceDeJVC Mais lol, je dis simplement que quand une fille fait une soirée entre potes, faut pas s'attendre à ce qu'elle joue aux billes. Qu'est-ce que t'en sais ce que moi je ferais à sa place déjà ? Arrête de me juger gratuitement.
Tu fais honte a tes couilles gros
Bah j'espère bien que c'est fini
Cette fille doit être une véritable poubelle...
Jamais je ne tolérerai un tel affront, il faut savoir que dans un couple, la tromperie est ton pire ennemi!
Je sais que c'est dur, je connais la chose... malgré ça, lâche-là, elle en a rien à foutre de toi, t'accrocher à elle lui fera croire qu'elle est puissante et tu passeras pour un faible. Je comprends ta réaction, elle est normale, il te faudra sans doute 2-3 semaines pour commencer à l'oublier, mais tu verras, le soulagement sera énorme, et, si tu rencontres une autre fille, tu constateras à quel point cette "Marion" (si j'ai bien compris) était une gourdasse.
Garde le moral, tu n'es pas seul dans ce cas
2coute TreaQz, dans cette histoire, sauf toi, nous sommes TOUS spectateur, nuos voyons tous quelle sombre catin cette fille est. ELLE NE T'APPORTERA RIEN.
Largue la avec le message de Battle