Mais bon stop un peu les insultes quoi , pense qu'il a compris qu'il avait pas de couil*e!
Mais bon si il a fait une bêtise abused la raison quoi...A 15 ans --'
Je pense que l'histoire est no-fake vue la conversation avec l'amie de l'auteur. Ca m'étonnerait vraiment qu'il y ait eu un big complot.
Bon cette histoire me gonfle, normalement je suis un gentil mais là j'ai envie de taper Marion et même l'auteur qui m'insupporte c'est choquant ...
Donc je pense que je vais quitter ce topic et le suivre de loin parce que là c'est plus possible quoi o_o
"t'es qu'un mécrobe (mot inexistant inventé à l'instant)."
mot inventé par south park alors ne t'attribue pas ce que tu n'as pas inventé, s'il te plait.
Battle Je ressent la même chose, c'est en voyant qu'il l'avait pardonner ce matin, que je suis partie.
Quelle video ?
La vidéo était un fake.
Tous ceux qui ont eu fois en la virilité de ce jeune gars ne peuvent qu'être decu par son attitude de soumis.
C'est quoi ces conneries ?
Tu voit, ils commencent à se foutre de ta geule..
Ca sent le fake non ?
GaBr1eL
Posté le 27 juillet 2011 à 01:42:52
"t'es qu'un mécrobe (mot inexistant inventé à l'instant)."
mot inventé par south park alors ne t'attribue pas ce que tu n'as pas inventé, s'il te plait.
Lien permanent
Regarde mon deuxième post jeune ahuri et tu comprendras que j'ai pas toute ma cervelle en ce moment même
+1 tu ne sauras jamais car la vérité restera dans leur bande.
Ta copine te prends pour un gland.
Ils te prennent pour un gland cocu. (Et rient de toi)
Nois te prenons pour un gland.
Laissez couler ce topic, on s'en balance de la vie de l'auteur. C'est des histoires qui arrivent 500 fois par jour si vous avez un minimum d'amis.
Treaqz---> C'est à dire? Il s'est foutu de ta gueule?
En attendant, la seule chose à faire c'est de la larguer sérieux...Tu t'en ai plus pris la gueule en une soirée qu'un autre ce serait pris dans toute une vie...
Plus de confiance=Plus de relation. C'est tout
Résumé ?
JVC_Christ Il y en a un 2-3 pages avant.
Résumé page 67 à la fin
69ème pages, juste pour de la merde.
Alors tu la largue ?
Je sens de plus en plus le Fake