Et dire que (si No - Fake) , "l'auteur" aurait pu largement profité de cette soirée s'il y avait été avec sa copine .
Il aurait été gagnant dans tous les sens : nouvelles rencontres , passer une bonne soirée et il aurait pu aller un peu plus loin avec sa copine ...
Je sais pas s'il y a du monde qui pense comme moi mais en tout cas je vois les choses comme ça ...
Sur ce , bonne nuit les gens
Personnellement (j'ai lu que le premier post, et je pense que l'histoire a dû continuer entre temps) à ce genre de situation je pose un ultimatum, et je laisse la fille casser si elle veut.
En général c'est très rare qu'elle casse, (sauf si le couple est mal en point) et elle prend conscience
BattleWizard: La thése du complot est plausible voir très plausible. Un petit sms est c'est bon. Elle est peut être même sur le topic
Va te faire foutre l'auteur, honnêtement, tu mérite de crever. J'espère vraiment que tu souffriras, tu mérites que ça.
Si j'étais le mec avec qui elle t'a trompé, je t'enverrai une vidéo pron de nous deux pour te mettre la rage, petit con
l'auteur tu me dégoutte t'est qu'une merde va te pendre
Sebante-
Posté le 27 juillet 2011 à 02:48:38
Va te faire foutre l'auteur, honnêtement, tu mérite de crever. J'espère vraiment que tu souffriras, tu mérites que ça.
Si j'étais le mec avec qui elle t'a trompé, je t'enverrai une vidéo pron de nous deux pour te mettre la rage, petit con
Lien permanent
assasincredd
Posté le 27 juillet 2011 à 02:59:42
l'auteur tu me dégoutte t'est qu'une merde va te pendre
Mais arrêtez de faire les mecs qui ont des couilles... Surtout derrière un ordinateur. C'est l'amour le responsable, et c'est bien connu, il nous enlève ce que l'on est vraiment: en gros on devient une loque (en cas d'amour réel, et non un simple attachement).
Dans la tente avec un mec, on sais pas ce qui s'est passé
Je garantis qu'il y a eu au moins prélis, de toutes les soirées que j'ai fait, j'ai JAMAIS vu un seul "couple" dormir dans une tente sans au moins avoir fait des prélis.
Si moi Insinuation, enfin c'était surtout pasque la fille était occupé a me tenir la tête pendant que je remplissait la bassine si tu vois ce que je veux dire: hap:
C'est pas une raison pour insulter l'auteur, ni souhaiter qu'il crève, hein.
Si il est amoureux, c'est normal qu'il cherche un autre moyen, même si y en a pas.
Ouais bon c'est différent haha.
Si je dors dans une tente avec une fille, et qu'elle me suce pas au moins la bite, elle dors dans la forêt c'est mort.
ces pas de la faute de l'auteur mais bon il aurait du la larguer quand même après ce qu'elle lui a fait
Mon dieu j'ai tout lu... Je viens de perdre 2 heures de ma vie pour lire l'histoire d'un gamin cocu et victime
Bien ma soirée de merde?
OMG je me suis couche à 2 h du mat et j'ai lu quasi-tout le topic pour ça
Je veux être rembourse
Non attendons la réponse définitive de l'auteur de le vendredi
je te jure que si , un jour malgré tout se qu'on t'a dit ,tu vien chialé en nous disant : "merde j'aurai du la largué pourquoi je lui ai pardonnée ?" je te jure que je te casse laggle depuis ce topic ben ouais quoi sa fait rager de te conseiller autant , pour qu'au final t'ignore nos conseil j'espère pour toi que tu ne le regretteras pas
Ce topic est certifié no fake pour ceux qui doutent encore, j'ai le numéro de sa "copine" et je lui ai parlé.. un peu
Battlecraft Alors ?
alors ?
Moi j'en doutais pas hein
Juste que je me suis tape 70 pages + couche à 2 heures pour rien au final
je comprend un peu l'auteur tout de même , moi aussi j'ai été fortement amoureux , je ne vivais plus , je ne pensais qu'a elle:-(...et heureusement que mes potes sont venu me frapper pour me faire revenir a la raison bref de tout façon si tu va souffrir , tu ne va en sortir que grandi de cette épreuve. on apprend tous de nos erreurs un jour.
Ce topic existe encore?