:rore: :rure:
OMAGAD
Nobody is perfect... I'm Nobody
OMG
Jerry, mais ce qu'il dit est en partie vrai
+ Bien la réponse tirée du swf du mec a la south park ?
Nan mais la il lock sans possiblité de réponse, ce qui prouve que ce modo a une répartie digne d'un enfant de 3 ans.
Moi je dit bravo a l'auteur du topic,ce modo devrait retourner a la maternelle pour cette réponse immature,mais enfin chaque personnes qui a droit au pouvoir n'importe lequel qui soit commence a ne plus se sentir,entre les modos d'un forum pour adolescent et un président d'un État (Sark.. nan je dirais pas le nom ) Il n'y a pas de grandes différences. Ce sont des enfants gâtés qui profitent de leur pouvoir temporaire.
C'était ConoelReyel,pour vous servir
Dur
Ca se fait pas de répondre comme ça, être modo c'est un privilège mais un privilège qui entraîne des obligations. Faut toujours bien parler aux gens, bien expliquer toussa. Même s'il quitte le 15-18, osef, c'est pas une grande perte vu le nombre de personnes qui arrive chaque jours mais même, ça se fait pas d'owned les gens comme ça.
Je l'ai vu hier sur le topic de mod
OMG
OMG comme vous faites les vierges effarouché
Le sujet de l'auteur ne respectait pas le règlement, d'où ma réponse. S'il avait été sérieux, il aurait suivi à la lettre la charte du forum, chose qu'il n'a pas faite. Alors oui, cette répartie cinglante était méritée.
Pitoyable, le comportement du modo me fait même pas marrer, les mecs sont pas foutu de faire leur "boulot" correctement, de toute façon même avant l'ère Liuwqf c'était déjà la merde le réclam.
Ah ouais quand meme......
Ok les modo peuvent s'amuser de temps en temps, mais c'est pas du tout une raison de pourrir la vie des "forumeurs".
Encore une preuve d'immaturité des modos
Jerry
Hahaha le gars il doit plus rien manger et doit avoir une rage
Oh god
Trop frais
Le modo qui a repondu suce la bite de Bonny.
OMFG powned