J'ai refait la room :
MDP = jvc
Envoyez le lien ceux qui ont une room d'entraînement pour faciliter le truc
"murph n'a fait qu'enfoncer une porte ouverte, au foot les stars se trouvent à l'origine dans des clubs comme sochaux, qui ne font pourtant pas rêver..."
"murph n'a fait qu'enfoncer une porte ouverte, au foot les stars se trouvent à l'origine dans des clubs comme sochaux, qui ne font pourtant pas rêver..."
Si on compare les sélection en vigueur en ce moment, c'est les plus proches de ce que tu viens de dire. Un bon joueur dans une mauvaise équipe peut se faire remarquer. Avec les tournois justement non. Parce que les sélectionnés sont les gagnants.
En foot je ne m'y connais pas trop, mais qu'importe les résultats de son club, un joueur peut se faire repérer par un plus gros club. C'est exactement ce qui va se passer là.
Je souhaiterai m'inscrire c'est encore possible?
Oui, des épreuves de sélection tout au long de la semaine, y'en a une a minuit d'ailleurs.
T'as tout résumé Murph, l'essentiel !
oue Mr bierre!
Désolé j'ai fermé, maintenant préparez-vous pour les qualifs
On a le temps, risque d'y avoir un peut de retard ne vous inquiétez pas
j'ai pas trop suivi, c'est sur quel room en fait?
Tout est résumé dans le message au dessus du tien onchrock.
ok ok, mais pour les qualifications?Je comprends rien bordel de dieu, je viens juste d'arriver
Rien, on joue des matchs et on supervise pour faire une sélection des talents du 15-18 au Haxball
Et bien ils vont créer une room un peu plus tard où ils examineront les joueurs, et noterons ceux qui les intéressent.
et vous avez terminer votre sélection ?
OK ok, j'ai compris merci.
Mais je me suis pas inscrit, ça veut dire que je ne peux pas tenter ma chance?
Pas commencée
Bon allez 00h00 , on joue
Il est minuit, on attend.
Si tu peux tenter ta chance, tout le monde peut !
Les sélections vont durer toute la semaine surement