Pas du tout Feenie.
Je la ferais demain !
Bonne nuit all !
Bande_Dessinee
Posté le 2 août 2011 à 00:20:59
"T'as perdu toute crédibilité avec tes dernières phrases. Mauvaise foi. Ils ont des sources précises et exactes dans tous les pays d'Afrique sauf dans cette zone. Is en ont pas rien à foutre, ils cherchent à instruire. Mais visiblement face à des cas comme toi, c'est difficile d'inculquer quelque chose, intolérant "
Pourquoi ? Parce que ça ne te plait pas alors j'ai perdu de la crédibilité. J'ai juste donné deux hypothèses.
Et sache que je suis autant intolérant que toi.
Tu t'obstines encore et encore... C'est pas deux hypothèses que tu présentes, tu dis ça comme si c'était vrai, que t'en étais convaincu alors que c'est assurément faux, ça va de soit. En disant, " Osef de l'Afrique" ça c'est de l'intolérance, encore plus grave que celle que j'ai par rapport aux égoïstes comme toi.
Je participerai
Je parie que l'auteur a fait ce topic pas pour aider l'Afrique, mais profiter des pigeons du 15-18 pour se faire 3000 euros
Sa ma l'air d'une bonne idée même si j'ai pas compris comment on va faire
Je suis la, j'ai pas lu, mais osef au moins je suis présent et nos petits fils qui verront ce topic dans des années verront que papi était présent !
Alors mes petits enfants,j'éspère que vous ne vous appelerez pas kévin
JeanEmard
Posté le 2 août 2011 à 00:02:46
Je parie que l'auteur a fait ce topic pas pour aider l'Afrique, mais profiter des pigeons du 15-18 pour se faire 3000 euros
JeanEmard
Posté le 2 août 2011 à 00:24:29
WTF ?
Je cherche quelqu'un pour :
- réaliser les premières vidéos ( je suis en vacances et donc pas beaucoup de temps ).
- réaliser un logo pour la chaîne.
Contacter moi par MP si vous êtes chauds.
Merci,
http://www.youtube.com/user/Solidarite1518
Jean Maintenant que tu le dis, on est très cons là
papie yoda Faut déjà s'abonner sur youtube pour être au courant de la progression de la chaine, puis on va mettre en place les premières vidéos. On va passer par de la pub via Facebook, Twitter ou même via des gens "connus" genre Diablox9 pourquoi pas ou mieux encore.
Oui je suis d'accord
faites pas coulé le topic ! Demain je participe !
J'adore l'idée, je vais faire un logo
Mais n'oublie jamais ... je suis CocoPickle http://twitter.com/CocoPickle
Jay Palu les post précédents mais Unicef ou action contre la faim va s'en foutre plein les poches je pense
Omg chaud que il y ai autant de page, j'm'attendais à une chaine de " Nique les arabes et les noirs, faites vos bagages ! "
J'y étais !
Ouais, sur le 15-18 c'est surprenant. Y'a trois-quatre ans ce topic se serait écroulé comme un Flamby au caramel sous les coups de cuillère d'un obèse en rut.
C'est juste une question de solidarité, c'est pour le geste. Les ONG concernées font leur boulot, je connais une personne qui a travaillé pour l'UNICEF au Congo quelques semaines et bon d'après lui c'est réglo. Après si il y a de la magouille chez les mecs haut placé, tant pis. Mais c'est juste pour contribuer, un élan de bon coeur
J'ai mis deux trois idées d'amélioration sur la chaine youtube
Abonnez vous ici
http://www.youtube.com/user/Solidarite1518