DanX
Posté via mobile le 2 août 2011 à 01:46:56
Le 13 septembre, je uperais ce topic bidesque, abandonner sombrant dans les abysses du forum
Sauver l'Afrique
Sauvez-vous déjà
_
On est pas tous comme toi, hein.
DanX, t'es pas obligé d'insister, déjà que t'étais censé te coucher il y a une heure, alors que tu suis avec suspens l'évolution de notre projet, de peur qu'il prenne forme
Dommage pour toi, demain on va avancer à grand pas. Une page FB, un logo, une première élaboration de vidéo et un coup de pouce de certains followers ou de gens qui possèdent déjà une ou plusieurs chaines.
Cela avancerait encore plus avec un épinglage c'est sûr, mais bon ça, c'est pas moi qui gère.
http://www.youtube.com/user/Solidarite1518
Merci pour votre contribution les gens
Putain et DanX me facilite pas la tâche quand il étale sa rage sur le topic des modos
EPINGLAGE BON DIEU
Que quelqu'un alerte un modo
PseudoCollector s'est joint à vous /
Je m'abonne, superbe idée, je suis à fond avec toi
Merci pour le soutien et votre contribution
Le projet avancera à grand pas dès demain, il y aura du progrès soyez-en sûr.
Si on est épinglé, on assumera et on développera le projet plus facilement. En tous cas, ça nous tient à coeur
1) Des associations gardent une grosse part des benef pour eux :corruption:
2) Qui nous dit que tu ne nous ment pas et que tu ne gardera pas tout ?
3) Certains voudront faire pareil mais pour leur propre gueule
4) Il faut que grâce à ça, si sa marche, le 15-18 fasse le buzz
J'aime l'auteur et tout ceux qui y participent
Si on sauve déjà une seule famille, je serais heureux
Après, objectif Palestine /
Si quelqu'un peut se sentir utile en quoique ce soit pour l'évolution du projet (pubs, vidéos de la chaine, possesseur d'une autre chaine...) contactez-moi en mp en l'absence de l'auteur
Merci
Le must serait que quelqu'un demande à Diablox9 de nous faire une vidéo d'encouragement, avec tout ses abonnés on serais surs que le projet marcherais
Demandez direct à Keyboard Cat, ca ira plus vite :D
Gnobot
ecoute, fais comme bon te semble. Nous, on veut juste créer un élan de solidarité(chose que j'ai répété une dizaine de fois à une dizaine de personnes ce soir déjà) à partir du 15-18 et d'un projet qui peut s'élargir pour une cause noble au départ, même si il n'est pas impossible qu'il y ait des magouilles sur place. On veut simplement signifier notre soutien par rapport à cette cause.
Sinon, pour la somme récoltée aussi honnête soit-elle, on prouvera qu'on l'a bien reversée aux ONG, par vidéo ou ce que tu veux. J'ai parlé avec l'auteur on est sur la même longueur d'onde, t'inquiète c'est réglo.
Et pour finir, on s'en branle de notre renommée, même si ça peut au passage redorer notre blazon qui a été souillé par certains xénophobes. Beaucoup de personnes du 15-18 sont tolérants n'empêche. Et le nombre d'abonnés de ce soir le prouve:
http://www.youtube.com/user/Solidarite1518
Sans compter le fait qu'aucune vidéo n'est pour l'instant préparée et je le répète aussi, on avancera demain. Il y aura beaucoup de progrès d'ici demain soir.
DeepWeb On a aussi prévu de parler à certains abonnés de Norman, Cyprien, Diablox9 aussi ouais. Il y a aussi les gens du 15-18 qui possèdent déjà des chaines qui peuvent nous aider.
Très bon projet
Je me suis abonner !
Ton topic merite emplement d'être épingler
Ok !
Ho wait, en Afrique ya des noiw
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vroum Vroum
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je suis vachement content d'être tomber sur ce topic, surtout que je me suis dit que je ne passerais pas sur le 15-18 durant les vacances, en tous cas bonne chance à vous pour cette noble cause ! Je me suis bien entendu abonner.
Et moi je suis vachement content de voir que beaucoup de gens du 15-18 sont capables de mettre en exécution un projet pareil, qui démarre plutôt bien. Merci beaucoup pour votre soutien et votre contribution
Je me propose de créer un topic sur les autres forums aussi si vous êtes d'accord