Abonné
Super l'idée du partenariat avec des stars du Net
Osef de l'Afrique, autant me verser les fonds
A oué j'avais pas penser à abonner tout mes compte youtbe aller go 5 compte en plus
Sleazy-E Excellent si on réuni les abonné de pas mal de personne ça pourrais le faire
Je vais essayer d'envoyer des message à des mecs qui ont des chaines
Serieux, un topic de moralfags epinglé
Je me demande si je suis encore sur le 15-18 des fois
Jerry de projet bidesque
En plus épinglé
Je sais faire des backgrounds youtube , souhaitez-vous que je vous en fasse un ?
Photoshop et C4D .
L'urgence a toujours été en Afrique depuis les années 70 et rien avance ! Alors qu'en Inde il y a du progrès !
701 messages
FuckingGood De toute façon, même si l'auteur se barre avec la tune comme tu dis, nous, on aura rien perdu. Mais je pense qu'il est assez intelligent, et qu'il croit vraiment au projet, tout comme moi.
On va discuter de l'élaboration de la première vidéo avec l'auteur quand il reviendra. On a déjà plusieurs idées, on va en reparler tous ensemble. Une idée qui m'a fait rire, c'était de faire un remake de We Are The World version 15-18 mais bon on a le temps pour y réfléchir, on peut faire plusieurs vidéos, c'est le but d'une chaine
Je préfère aidez la cause animale, car eux, il n'ont pas que la famine...
C'est pas une mauvaise idée mais même avec le partenariat et beaucoup d'abonné tu vas pas toucher beaucoup
Bon... je me suis abonné quand même
Je suis avec vous sérieux, mais bon certains abusent en voyant ici un geste hypocrite, certes le geste reste simple et modeste mais c'est le fait que tout le monde participe qui pourra donner son importance au projet ( et espérons qu'il pourra alors porter ses fruits), il ne faut pas voir de la perfidie dans le fait de vouloir aider des personnes dans le besoin ( soit disant pour se donner bonne conscience), je pense plutôt que les gens désirant participer se sont plus senti touchés par une cause qu'ils désirent défendre
Sinon il y a toujours ce site pour ceux qui ont les moyens de faire un geste directement:
http://www.actioncontrelafaim.org/urgence-Somalie/
Le problème c'est que ça va prendre trop de temps , faudrait directement demander à des personne ayant une chaine youtube et qui gagne de l'argent de l'envoyer
J'ai vu que l'épinglage du topic a boosté les abonnés. On va arriver à 300 d'ici peu, et ce avant l'arrivée des premières vidéos, c'est bon ça.
http://www.youtube.com/user/Solidarite1518
En fait, ce projet sert plutôt à se donner bonne conscience qu'autre chose
Pas du tout. Cherche pas d'opinion différente et rejoins-nous ça te coûte rien. Un élan de solidarité c'est déjà mieux que critiquer un projet honnête sans rien faire. C'est un geste très honorable et qui peut aller loin si on fait du beau boulot.