<KoenigseggCCXR > jerry
Et si on faisait une vidéo qu'on transmettrait aux "grands" de youtube et qu'ils mettraient sur leur propre compte afin de faire de la pub ?
On est sur la bonne voie, mais ça ce n'est rien comparé au boost qu'on va avoir après les premières vidéos et les coups de pubs via youtubers, FB, Twitter...
Quel genre de vidéo vous êtes en train de faire pour la chaîne?
Present
- http://www.youtube.com/user/Solidarite1518
1 abonné = Un pas vers le partenariat !!!
Partagez la vidéo sur Facebook et Twitter .
N'hésitez pas à vous abonner c'est gratuit
Je m'abonne
J'apporte ma pierre à l'édifice
xorn18
Posté le 2 août 2011 à 15:53:41
Vous etes sur que les Partenariat Youtube donne du fric?
Oui mais vraiment très peu (genre 0,5 cts par clique )
Es-ce que l'auteur s'est renseigné avant je ne pense pas ,car en cherchant un minimum il aurait vu que même l'onu n'arrive pas a envoyer des dons,car les insurgés qui ont prit le pouvoir en 2006 ne laissent passer aucune aide,aucun don,aucun humanitaire je salue l'initiative mais ne vous faites pas de fausse illusion, de même qu'il y a un camp flambant neuf de 500 000places a 10km de la frontiere avec eaux courante mais le kenya ne veut pas l'ouvrir car il a peur que les réfugiés ne repartent plus jamais dans leurs pays .
On élabore une première vidéo d'ouverture avec l'auteur et tous les volontaires pour sa réalisation. Il faut qu'elle illustre déjà le but du projet : la solidarité, la générosité, simplement le geste qui démarre du 15-18 pour grandir au fur et à mesure.
Comme certains l'ont proposé, une aide des abonnés de Norman, Mister V, Diablox9 et autres serait la bienvenue.
KoenigseggCCXR
Posté le 2 août 2011 à 15:53:38 Je me suis abonné.
Jerry quand on va passer à TF1 : "C'est pas eux qui ont spoilé le bac S ? "
Ils ôseront pas nous passer
Je me suis abonné.
http://www.youtube.com/user/Solidarite1518
Bien que TF1 est déjà sur ce topic ?
Es-ce que l'auteur s'est renseigné avant je ne pense pas ,car en cherchant un minimum il aurait vu que même l'onu n'arrive pas a envoyer des dons,car les insurgés qui ont prit le pouvoir en 2006 ne laissent passer aucune aide,aucun don,aucun humanitaire je salue l'initiative mais ne vous faites pas de fausse illusion, de même qu'il y a un camp flambant neuf de 500 000places a 10km de la frontiere avec eaux courante mais le kenya ne veut pas l'ouvrir car il a peur que les réfugiés ne repartent plus jamais dans leurs pays .
+1000000000000000000000000000000000000000000000000
J'arrive
Ca me fait rire , le fait d'etre la "poubelle du net" et là faire un projet pour aider des africains.
Comme si on essayait de redorer son blason.
http://www.youtube.com/user/Solidarite1518
C'est un problème diplomatique, tant que les guerres tribales continueront, l’humanitaire ne pourra pas rentrer en Somalie.
Il y a de l'argent et de l'aide mais tout est bloqué aux frontières ou intercepté par les factions qui les revendent au marché noir.
C'est un problème diplomatique, pas financier, et le 15-18 ne peut rien y faire.
Hypocrisie quand tu nous tiens
Vous en avez rien à branler de l'Afrique sales faux culs, le seul truc qui vous intéresse, le seul objectif de ce pitoyable projet c'est de redorer votre blason et votre réputation parce que vous avez pas les couilles d'assumer ce que vous dîtes sur ce forum
Pourquoi on devrait aider encore plus l'Afrique qu'on ne le fait déjà ? Je vous signale qu'il y a quelques jours on a donné 50 milliards à ce continent, y'a t il eu des remerciements de leur part ? Non, par contre les chasses anti francais y'en a eu récemment alors pour moi c'est niet sucer c'est pas mon truc