J'attend la réponse.
Ce projet est tombé à l'eau dès l'instant où il a été créé.
Je remarque que le rabat-joie est une espèce nocturne.
Les ratons y etaient
L'auteur est un gros tocard
Hammer, promet-moi un truc : même si la première chaîne fait un flop, ne laisse pas tomber le projet.
kom j'y étais + l'argent ne va pas aller aux populations mais bon
Je me suis abonné on sait jamais
Putain mais vous êtes vraiment des enfoirés sérieusement
Vous savez même pas l'ampleur de la connerie de ce projet vous voulez juste vous donner une bonne image alors que vous n'allez aider strictement rien (en plus ce peuple ne mérite pas d'aide, ils contribuent à l'entretiens de la misère en faisant des enfants, et osef de lololo y'a pas de contraception, merde, on crée pas une vie de merde juste pour se faire plaisir, c'est juste égoïste)
En plus de ça c'est parce que EUX sont pauvres que nous nous sommes riches, donner de l'argent créerait de nombreux problèmes car il n'y en a pas assez pour tout le monde, les gens deviendraient de plus en plus violents etc...
Le pire c'est que vous allez me DDB comme des autistes sans pouvoir surmonter ce que je dis
Mange du porc tu seras plus fort.
Tankoke Voir le profil de Tankoke
Posté le 4 août 2011 à 00:05:35 Avertir un administrateur
T'inquiète pas, si l'auteur revient en annonçant qu'il a le partenariat pour la première chaîne, je ris Trayfor de toi alpha.
Lien permanent
daccord tu as le droit
c'est quand la réponse ?
Taraky71 +1.
Go dislike leur video.
Je remarque que les trolls ouvrent leurs gueule surtout quand tout le monde est parti.
tous?
G-stars j'adore ta dernière réponse, elle est si constructive ...
Tankoke, moi je me la ferme quand tu es avec les autres ?
J'ai toujours détester votre projet et je le dis même quand tes potes sont là.
moi j'étais contre pour le projet depuis le début
J'attends la réponse de Youtube.
En attendant, j'espère que les personnes qui envoient des MP de soutien continueront de combattre ces pauvres ignares de rageux
PEACEEEEE
Bonne nuit !
J'aimerais recevoir le soutien de grands noms du 15-18, ça me motiverai un peu
Demain, je recevrais un message de Cisla oui, oui