J'ai hâte : Des Kikoo-Kevins en puissance assis sur des chaises et des profs quisaventtoutdelascienceetdelalife, m'voyez ?
BeletEatPoop Je ne fais pas partis de ces "beaucoup". Tant mieux si l'école et le système de l'éducation nationale peut rendre service à ces "beaucoup", mais je préfère faire autrement. Je ne dis pas que ce système est nul à chier, mais qu'il n'est pas parfait et qu'il ne me convient pas.
(Mayrde, intervention useless, j'avais mal interprété ton message )
Up ^,..,^
Rockbelll
Posté le 6 août 2011 à 00:32:39
J'ai hâte : Des Kikoo-Kevins en puissance assis sur des chaises et des profs quisaventtoutdelascienceetdelalife, m'voyez ?
Le pire dans tous ça, ce sont les profs de maths. Les pauvres lorsqu'ils se sentent frustrés parce que quelqu'un(e) n'écoute pas, il démarrent au quart de tour en lançant des " VOUS ! OUI VOUS AVEC LE T-SHIRT ROUGE LA ! VOUS SAVEZ FAIRE CA ? HEIN ? VOUS SAVEZ ? ET CA ? ÇA AUSSI VOUS SAVEZ LE FAIRE ? NON ? ET BIEN VOUS FERIEZ MIEUX D'ECOUTER ! "
VampireGirl Voir le profil de VampireGirl
Posté le 6 août 2011 à 00:31:39 Avertir un administrateur
Ahah penta, vous êtes vraiment des marofludontiens qui n'aiment pas l'école ^,..,^
Tu peux me tutoyer jeune vampire
l'école c'est has been
je veux pas y aller a l'école je vais dans une nouvelle e 9 éme pu*** j'ai po envie
Marofludontiens, qu'est ce quoi, Qu'est ce que ça veut dire ?
C'est un mot qui n'existe que dans ma pensée, c'est un terme que j'utilise pour vous appelez tout simplement ^,..,^
c+T
C+T en effet.
Je go C+T
Ne me mêles pas à tous ces fous ! Folles chauves-souris d'Amérique du sud qui se nourrit de sang de mammifères !
Si tu es un marofludontien ! :o ^,..,^
Non jeune chauve-souris d'Amérique du sud qui se nourrit de sang de mammifères ! °,..,°
et le silence fut
J'ai envie de vous briser le moral encore ^,..,^
Osef je suis étudiant
Sinon sympa la qualitée de la photo
Rien que ta balise m'a rendu triste