Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Je donne ce pseudo au premier
Asok
Niveau 10
07 août 2011 à 23:41:26

PapaJackson Voir le profil de PapaJackson
Posté le 7 août 2011 à 23:40:35 Avertir un administrateur
Est-tu Dieu ? Non. Seul Dieu peut déterminer qui est intelligent et est ne l'est pas. :ok:

Fake, moi aussi. J'ai d'ailleurs déterminé que tu étais stupide.

Ah mais oui, c'est vrai, je suis Dieu.

pelurdail
Niveau 10
07 août 2011 à 23:41:27

Quelqu'un d'intelligent ne posterait pas ici :ok:

CoeurOr
Niveau 75
07 août 2011 à 23:41:33

Salut. Tu veux faire une partie d'échecs avec moi ?

ledder
Niveau 10
07 août 2011 à 23:41:38

COUCOU! Tu veux voir ma bite? :hap:

_-Samuslink-_
Niveau 10
07 août 2011 à 23:41:44

Suis-je intelligent? Telle est la question. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2011 à 23:41:45

J'ai le brevet :noel:

MegaTits
Niveau 3
07 août 2011 à 23:41:47

Je ne peux paraitre une personne avec un message.

Leken
Niveau 10
07 août 2011 à 23:42:00

Je rêve d'obtenir ce pseudo mais tu ne résoluras jamais mon rêve.

AreYouKiddingMe
Niveau 9
07 août 2011 à 23:42:02

Chaud tous les gars qui veulent avoir l'air intelligent . :rire:

Undi
Niveau 23
07 août 2011 à 23:42:04

Salut, ça boum ?

Intelligence : Définitions Web

Intelligence vient du latin intellegentia (faculté de comprendre), dérivé du latin intellegere signifiant comprendre, et dont le préfixe inter (entre), et le radical legere (choisir, cueillir) ou ligare (lier) suggèrent essentiellement l'aptitude à relier des éléments qui sans elle resteraient ...

fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence

Dans la terminologie militaire , un navire collecteur de renseignement (intelligence en anglais) est un navire conçu pour recueillir des informations électroniques (interception des émissions sur tout le spectre électro-magnétique). ...

fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence_(navire)

Intelligence est une série télévisée canadienne en 25 épisodes de 42 minutes, créée par Chris Haddock et diffusée entre le 10 octobre 2006 et le 10 décembre 2007 sur CBC.

fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence_(série_télévisé
e)

Faculté de comprendre, de ne pas se méprendre sur le sens des mots, la nature des choses et la signification des faits; Activité volontaire et réfléchie de l’homme s’exerçant d’une façon normale en vue de la connaissance et s’opposant à l’instinct; Sans épithète Développement des facultés de ...

fr.wiktionary.org/wiki/intelligence

(intelligent) Qui est pourvu de la faculté de comprendre, qui est capable de concevoir et de raisonner; Qui a beaucoup d’intelligence, qui conçoit facilement; Qui exprime de l'intelligence; Qui a beaucoup d’habileté, d’adresse

fr.wiktionary.org/wiki/intelligent

(Intelligent) Se dit d'un système, quand il est capable de faire des choses auxquelles on ne se serait pas attendu. Et comme on ne s'y attend pas, après une première bonne surprise, les problèmes commencent...

users.lug.com/gbarraud/Enseirb/thirdyear/project/c
ircus/glossary…

(intelligent) Programme autonome et personnalisable et pour les plus aboutis, présentant des caractéristiques d'auto-apprentissage et de communication avec ses alter-ego pour une action coopérative. Ils sont le plus souvent dédiés à des tâches de recherche et de collecte d'informations.

www.piloter.org/references/glossaire.htm

faculté de comprendre et de s'adapter aux situations. Parfois utilisé avec le sens limité de capacité d'acquisition et d'utilisation de la connaissance rationnelle et conceptuelle.

attelagepeda.info/Lexique.html

(artificielle). En 2011, le mot n'est plus à la mode, sauf pour les jeux. Cependant on peut considérer l'emploi des algorithmes, et a fortiori les "moteurs de comportement" des oeuvres interactdives, comme des formes d'intelligence artificielle.

diccan.com/Dici.htm

forme évoluée de l’instinct de survie; dans notre société de la pensée unique: défaut qu’ont certain(e)s enfants de comprendre ce qu’il ne doivent pas percevoir, qui les porte à remettre en questions les bêtises des autorités, de leurs gardien(ne)s ou professeur(e)s ; l’intelligence porte ...

sites.rapidus.net/jeancbou/dictionnaire.html

nf. L'intelligence est une aptitude mentale très générale qui implique, entre autres choses, la capacité. ...

www.top-philo.fr/index.php

Terme anglais pour le renseignement militaire, sous la responsabilité de la DRM en France et de la DIA aux USA (voir: C4I).

simucentre.free.fr/docs/glossaire_simulation.html

Service de renseignements

www.info-sectes.ch/scientologie-petit-glossaire.ht
m

De rien.

EpicError
Niveau 7
07 août 2011 à 23:42:10

Bôf , l'intelligence , c'est relatif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2011 à 23:42:11

J'ai faim alors je me suis fait un sandwich mais comme j'avais pas de pain j'ai collé mes mains et ai mis du jambon entre les deux puis j'ai croqué et je saigne maintenant j'ai mal

Chapeaux
Niveau 8
07 août 2011 à 23:42:13

Moi je le veut bien :)

Ambitieux
Niveau 10
07 août 2011 à 23:42:25

Non merci. Avoir un beau pseudo me parait inutile. :-p

_youhou_
Niveau 8
07 août 2011 à 23:42:28

De toutes façons les personnes qui posteront ici pour montrer à quel point ils sont intelligent, sont purement et simplement des orgueilleux qui sont sûr d'être gagnant !
P.S. Je ne post pas pour être vu comme un intelligent ...

Titilabille
Niveau 10
07 août 2011 à 23:42:35

Je suis intelligent, c'est tout. Et si tu ne me crois pas, c'est pareil.

LaSauce
Niveau 9
07 août 2011 à 23:42:43

Je suis pas spécialement intélligent mais j'essaye toujours ! Je suis franc :-p !

Achraflaa
Niveau 8
07 août 2011 à 23:42:45

Je me torche le cul de ton pseudo. :non:

Oh wait.. :noel:

SUPERHOT
Niveau 10
07 août 2011 à 23:43:13

Bordel ce pseudo collector.

MP moi bro :ok:

Skyfull
Niveau 7
07 août 2011 à 23:43:13

Quand l'argent vient à moi tout seul, j'appelle ça l'autotune.
Quand les pseudos viennent à moi tout seul, j'appelle ça l'autopseudal.

Sujet : Je donne ce pseudo au premier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page