Ca y est, je pars 10 minutes, et je suis perdue.
Oui je suis Blanc et fier d'être Blanc, blanc comme la neige, blanc comme un lavabo , blanc comme un vampire, pâle comme le plâtre, j'adore une peau comme ça sa relève du fantastique à la limite (mon esthéthique personelle se révéle être différente , enfaite plus je suis pâle plus je m'aime )
T'es dingue ou quoi? Bronzé c'est trop bien Mais vu qu'il pleut aujourd'hui chez certain noraj de mon temps PARFAIT
Pour moi le temps parfait, c'est ciel gris et de la neige.
Étre pale > all
Je suis du même avis qu'Hyxio.
Doll Sa doit bien prouver que tu sors de chez toi
J'aime la pluie je rage qu'il fasse soleil chez moi
mais je plussoie fortement Hyxio
temps parfait = Ciel gris + Neige
en plus mes yeux deviennent gris~gris clair avec la neige
Bon laissez tomber, je n'arriverai pas a vous convaincre
Des yeux gris clair.
J'ai les yeux marron-vert, mais ça ce voit mal quand il fait pas assez clair.
Yeux gris bizarre
Oui je sors de chez moi lorsque le soleil se couche sérieux quoi je hais le soleil , j'ai jamais aimer son contact avec ma peau même en classe il m'arrive de me lever d'un coup pour mettre les rideaux et de pousser un soupir de soulagement...
j'ai une haine pas croyable pour les rayons de soleil
les gens qui font du bronzage sont taré
J'adore aussi le temps pluvieux,... Mais quand il fait beau je veut pas qu'il fasse lourd genre 40 (sa m'est déjà arriver, j'ai cru que j'allais mourir)
En été j'ai les yeux bleu pétillants avec un peu de vert,
en automne sa se transforme et en hiver c'est bleu avec un peu de gris et avec la neige sa donne un effet de gris/gris clair c'est trop joli
Mes yeux sont moches par contre.
Salut Monsoon.
Suis pas passé par ici pendant 1 semaine même pas que plus de 800 pages et un split sont passés par là, bien les boosteur ?
Dans une semaine je vois mon copain
Ah et bonjour
Henan Arrête, ils sont pas moche.
Salut Monsoon
Pourquoi tu dis ça Henan?
Coucou Paf, ça faisait longtemps.