On les dégage Ouch ..... euh ......... non
Il y en a qui joue à golden boys ici ?
( http://www.goldenboys.fr/ )
C'est un jeu de simulation boursière, ça permet vraiment de comprendre la difficulté de la bourse. Rien qu'a voir les cours aujourd'hui, presque personne s'en sort..
Je ferais un résumé a 17h40 de la journée , vous voulez un résumé a 12h pour la matinée ou pas ?
Merci les modos
No épinglage, tous les Kikoo Fn vont rappliquer...
Un résumé à 12h me conviendrait
Moi perso ça me fait rire la situation économique actuelle
Vous avez voté pour , vous l'avez
Perso je me marrais bien si tout le système actuelle s'effondrait, ça vous ferait les pieds , vous reflechirez à 2 fois avant de voter
Sur ce topic, certains n'ont pas leur place en sortant des idees de dirigeants d'extreme droite dont je ne citerai pas le nom
On va tous mourir ?
Ok
Quelqu'un peut m'expliquer le tableau ? C'est quoi les C 40 et tout ?
Je veux comprendre ce tableau
Mes bourses sont pleines à Kracher, mais ce message passera inaperçu
C'est pas l'extrême droite qu'il faut
Euro fort = Fail.
Pas forcément. Le Deutsche Mark était très fort est l'économie allemande se portait bien.
T'as vu le budget de la défense américaines ?
oui je sais mais bon s'ils avaient pas fait la guerre en Irak ils auraient économisés quelque chose comme 1 000 milliards de dollars bref de la pure idiotie la guerre là-bas. Il faut vraiment l'arrêter + procéder à des coupes budgétaires au niveau de l'Etat fédéral là-bas pour que leur dette puisse diminuer.
C'est mort, le cac40 va passer sous les 3000 pts aujourd'hui.
Moi perso ça me fait rire la situation économique actuelle
Vous avez voté pour , vous l'avez
Perso je me marrais bien si tout le système actuelle s'effondrait, ça vous ferait les pieds , vous reflechirez à 2 fois avant de voter
Eh j'ai pas voté moi et j'en subirais les conséquences sûrement
Bien qu'on marchander avec des coquillages
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Le 15-18 ? Un forum normaux avec des gens normal
Pour Moonkana
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C'est effrayant quand on sait ce qui a suivi le dernier krach...
Euh, je suis le seul à ne vraiment rien mais vraiment rien comprendre de tout ce qui est économie et bourse etc...
Pas de politique ici , juste de l'économie