Un seul mot: Laïcité
Payday Rage que je me suis fait épingler ou ou 2 topics sur ce forum et que sur un autre je pouvais en abuser des épinglages ?
Non mais on fait ça pour limiter les topics avant tout.
Alberforth Sur JV je disait
Vore Tu en as abusé d'ailleurs
pourquoi à chaque fois que la religion musulmane est abordée dans un topic un une meute de raciste de merde qui déboule
Alberforth Au début du ramadan il y avait beaucoup de topic là dessus, faut croire que vous n'avez pas réagi alors
Laïcité non ?
Je ne sais pas mais je trouve que les laiques ont qqch a se reprocher, donc ils trollent l'islam
OSEF pas non
Je me fiche des raisons pour lesquelles ça n'a pas été épinglé, je considère juste l'épinglage inutile de la mort d'un mec comme une bonne chose, sans quoi ce forum serait invivable
Ca s'arrête là
Pour le coup la Laïcité peut être utilisé dans les 2 sens
Ceux qui pensent que ça aurait normal d'épingler et ceux qui pensent l'inverse
topic inutile
Norage.
osef de secret story et du Ramadan
On fais un épinglé pour le carême ? Non
Forum laique = on respecte toutes les religions sans en privilégier = pas de topic épingler pour la ramadan/carême et autres évènements religieux.
C'est comme si a l'heure de la prière on aller faire un topic épingler, faut pas déconner quoi
" je considère juste l'épinglage inutile de la mort d'un mec comme une bonne chose"
Pas compris
PaydayRangers Voir le profil de PaydayRangers
Posté via mobile le 9 août 2011 à 18:39:26 Avertir un administrateur
Pour le coup la Laïcité peut être utilisé dans les 2 sens
Ceux qui pensent que ça aurait normal d'épingler et ceux qui pensent l'inverse
Lien permanent
Dans ce cas il faut aussi épingler des topics concernant d'autres religions !
Si vous êtes pas content, créez votre forum Ramadan
http://www.forumjv.com/
Thibault Bah oui, c'est logique
Où est le problème
Sa deviendrais un sacré bordel, et cela engendrerais plus de problèmes qu'autres choses.
Stop avec ton ramadan surévaluer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-76844347-1-0-1-0-no-troll-jerry-du-ramadan.htm