oh putain
comment t'as fait slip ?
mais cassez vous avec votre secret story on s'en tape quoi
barrez vous sur le topic approprié
Danka T'es une racl' il avait rien fait de mal
juliette = SS5
heureusment, un modérateur est là
Merci de faire le ménage pour hors sujet total s'il vous plait
+1 SHiFT
laisse nous tranquille val
Les 20 ans de Nevermind bientôt
norqj le motif hors sujet existe en plus
( qui a déjà été banni pour hors sujet ? )
/
jamais, quand on y repense
AtlaasIV Voir le profil de AtlaasIV [-]
[A] Posté le 2 septembre 2011 à 23:58:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
oh putain
comment t'as fait slip ?
Salut ItsMorphingTime,
Je viens de regarder ta nouvelle vidéo concernant les 11 modérateurs, et j'aimerais que tu retires cette vidéo. Mis-à-part les insultes et autres calomnies que tu as pu faire, tu y as inséré ma photo que tu as surement trouvé sur Facebook et que je n'ai jamais autorisé à poster sur JVC ou même à diffuser sur quelque site que ce soit. Je te demande donc amicalement de la retirer, ou au pire d'au moins y enlever ma photo. Tu peux m'insulter autant que tu veux ou même calomnier sur moi comme tu l'as fait je m'en fous, mais la photo prise sur Facebook je ne trouve pas ça acceptable. Je comprends que tu puisses refuser mais dans ce cas j'irai demander ça directement à l'administration de Youtube qui risquerait malencontreusement d'effacer ton compte Youtube par la même occasion.
A bon entendeur,
Danka, modérateur en colère
j'ai pris tous les motifs existants, sauf le HS
Moi, j'avais demandé la recette des petits suisse sur le forum suisse, mais c'était surtout un massban sur un topic test + gages Chaud comment je me torche des 20 ans de nevermind
Bravo danka, mais ceci n'a rien a faire ici, j'ai donc averti un administrateur pour HORS SUJET
Sinon vous avez vu mon lastfm je le fais péter en première page
je suis dans le sujet moi non
AtlaasIV Voir le profil de AtlaasIV [-]
[A] Posté le 3 septembre 2011 à 00:02:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
j'ai pris tous les motifs existants, sauf le HS
Si tel est ton désir.
http://www.poke-star.net/films/film3e.gif
ok, c'est ma premiere fois, dekick mtn stp
le pire c'est que ça a marché omg, mais j'avoue que le truc d'effacer le compte YT c'est un bon coup de bluff, il a du avoir les chocottes
il t'a dit quoi après ?
http://www.lastfm.fr/user/NothingToCare
J'ai jamais pris piratage je crois Danka C'est vache de ta part, surtout que tu acceptes n'importe qui en amis facebook donc c'est quasi-publique et il a fait ça pour rire, rien de dangereux ou de vexant