C'est quoi ton délire avec la religion Lawliet ?
BTG Don ?
Si je ne me bouge pas je vais continuer à me morfondre, et c'est mauvais pour moi.
En fait il me faudrait des potes cools, qui auraient des intérêts communs avec moi.
Cenesthesie
Posté le 11 août 2011 à 22:28:48
BTG Don ?
Nn mais je sais que ça fait un bail qu'il fait ça, mais j'comprend pas
Gary pourquoi t'arrêtes pas de raconter ta vie (je dis pas ça méchamment c'est une question noban) ?
Nan mais je vous le dit vaut mieux être athée au moins personne nous fait chier
Bah j'aime bien raconter ma vie quoi.
Ça dépend George, y'a pas mal de trolls de croyants qui veulent évangéliser ou au contraire diaboliser les athées.
Ok Gary.
Putain, cette vidéo me tue.
Si ya bien un truc de diabolisé à notre époque c'est la religion pas la non croyance.
ouais lawliet
Ah oui mais bien évidemment si on me trolle là-dessus je réplique en trollant la religion, c'est tellement simple de troller la religion que la plupart du temps ils reviennent plus après
j'ai pas dit que t'avais été insultant Lawliet
LawlietSpleen5 C'est pas de la torture la circoncision... Jusqu'à présent ça n'a traumatisé personne
L'athéisme est également une croyance. Mais une croyance très nocive à mon sens.
bon arretez de parler de ça, vous saoulez
Religion
Chateaubriand
Posté le 11 août 2011 à 22:34:20
L'athéisme est également une croyance. Mais une croyance très nocive à mon sens.
Pourquoi ?
Chateaubriand
Posté le 11 août 2011 à 22:34:20
Ouai l'athéisme si tu préfères.
Mais encore ça c'est pg, ce qui est nocif c'est l'anti religion.
7th Voir le profil de 7th
Posté le 11 août 2011 à 22:33:51 Avertir un administrateur
LawlietSpleen5 C'est pas de la torture la circoncision... Jusqu'à présent ça n'a traumatisé personne
-------
En fait qui est-ce qui décide si il y a torture ou non ?
Dans les deux cas, on coupe un bout à un gamin non-consentant