Climatisée ta grotte ?
Ça c'est le genre de meuf que t'auras jamais parce que quoi qu'il arrive, elle est jamais célibataire
Mebius btg elle est aussi vieille qu'internet cette photo.
Teyzo : Tu parles d'essentiels, d'albums connus et reconnus.
Elle a des bons seins quand même.
bah leur différence c'est aussi leur qualité et leur influence
lol il fait l'oreille sourde alors que si t'étais de mon côté t'aurais repris la citation de brian eno sur le velvet
that sickens me
non non et non la preuve, si t'as le temps, va voir les guests lists sur p4k, et les influences des gens, des groupes en majorité très peu connus ou au contraire, supra mainstream, mais j'ai jamais vu un album "bateau de base"
Lutostawski
Posté le 17 octobre 2011 à 19:45:28
Ça c'est le genre de meuf que t'auras jamais parce que quoi qu'il arrive, elle est jamais célibataire
parle pour toi ptit puceau ^^
Hysh1 Voir le profil de Hysh1
Posté le 17 octobre 2011 à 19:45:40 Avertir un administrateur
comme the fall grosse influence pour pavement
Lawliet
C'toi qui es puceau, n'inverse pas les rôles lol
Est-ce qu'actuellement je parle de popularité et de degré d'ug
non
si
"bah leur différence c'est aussi leur qualité et leur influence "
d'ailleurs je parle même pas de l'adjectif "qualité" que t'utilises
sérieux tu t’intéresses un peu à la musique, hors "j'écoute des groupes pour consolider mes trolls"?
On a pas les mêmes goûts Aeter t'façon. Et de loin.
http://www.lastfm.fr/user/melomanoslocos
pt1 il sait pas scrobbler du classique lui
c'est dommage car il a du potentiel
C'est quoi l'objet de base du "débat" là parce que votre discussion n'a vraiment ni queue ni tête
Cenesthesie
Posté le 17 octobre 2011 à 19:47:07
Hysh1 Voir le profil de Hysh1
Posté le 17 octobre 2011 à 19:45:40 Avertir un administrateur
pt1 Aeter t'as pas de penis ou quoi
y'a pas que les cheveux ds la vie
Votre compatibilité musicale avec melomanoslocos est TRÈS FAIBLE
Teyzo : Tu parles d'essentiels, d'albums connus et reconnus.
Je parle d'incontournables, c'est-à-dire des plus grandes perles, et des créateurs du genre.
Par exemple je trouve assez bon d'écouter Black Metal de Venom (c'est une perle ET il a influencé le genre, parfait) ainsi que le s/t de Bathory dans les débuts d'un approfondissement du Black Metal, et pas vers la fin
Mais Unun j'essaye juste de t'expliquer qu'il y a des albums qui sont meilleurs que d'autres (qualité), certains se démarquent même énormément, d'autres ont été très influents et sont donc bons à écouter si on s'intéresse au genre
Et si tu qualifies ma manière d'écouter de "scolaire" quand je dis que j'écoute ces albums (càd les albums qui se démarquent et ceux qui ont bonne réputation par les connaisseurs du genre) en priorité (ça veut pas dire que ce sont les tous premiers dans ma liste, ça veut dire qu'ils priment sur pas mal d'autres) et qu'après je me débrouille, et bah OK, j'écoute scolairement, et je vois pas où est le mal
mais ou est ton péni aeter
La musique.
J'ai souris là.
Vous vous souvenez du temps où j'avais François Perusse...