bonjour
lawl j'ai le livre sur bergman (enfin)
tu l'as acheté 25 euros srly?
Tu penses bien Magi.
Yes.
sarah Non, 7 euros.
Paye ton arnaque.
T'as du l'acheter au père de Rachel.
+ Je l'ai fini aujourd'hui, c'était instructif mais ça manquait un peu de profondeur. Je m'attendais à une critique de ses films, c'était plus une biographie.
Law Je dirais que la faute est due à notre société de consommation qui est bien trop matérialiste. Les films qui ont du succès aujourd'hui c'est ceux qui ont dépensé un maximum pour des superficialités comme les effets spéciaux. Regarde Avatar, élu "meilleur film du siècle" quand t'entends certains parler...
Magi Je trouve qu'il surenchère, enfin c'est plutôt le personnage d'Octave qui est insupportable. Mais c'est que mon avis
Magi On dirait l'OST de FFTA par moments.
LawlietBanni12 Voir le profil de LawlietBanni12
Posté le 12 août 2011 à 15:30:49 Avertir un administrateur
sarah Non, 7 euros.
Paye ton arnaque.
T'as du l'acheter au père de Rachel.
+ Je l'ai fini aujourd'hui, c'était instructif mais ça manquait un peu de profondeur. Je m'attendais à une critique de ses films, c'était plus une biographie.
je l'ai loué à la bibli noraj
+ cahiers du cinéma lol
Ouais, ça fait un peu FFTA aussi, c'est vrai.
7th Ok.
Vrai Lawliet.
Putain Magi attends tu connais l'album White Melodies of FFTA ? C'est quelques musiques du jeu reprises dans un registre complètement différent.
Putain Diablo Swing Orchestra ça me donne envie de bouger mon boul un truc de ouf.
Aeter Non, j'connais pas. J'ai les OST de celui sur GBA et celui sur DS en revanche. White Melodies tu dis? J'vais mettre ça sur ma liste.
T'as vu.
J'ai aussi l'OST du 2.
Attends écoute ça c'est épique putain : http://www.youtube.com/watch?v=lyQrXwjJJtw
En parlant du cahier du cinéma, mon grand-père en a conservé pleins chez lui. Mon pépé c'est une vrai bibliothèque à lui seul
Au fait t'as bien l'OST du 1 avec les deux CD? Il y en a un avec les versions Gameboy et l'autre avec l'orchestre d'origine je crois.
Sinon tkt j'm'écouterai l'album en entier plutôt. J'me le fais après Diablo Swing.
PEMT avec une BGette.
Rachel Surtout qu'il est à 4,2 sur allociné sur plus de 10 000 critiques..
Mais ça ne change rien à ce que je dis : Twilight pue, et il ne faut pas dire que c'est une merde de qualité parmis les autres merdes. Ca reste un étron infâme.
sarah Quoi "cahiers du cinéma" ?
+ Je rage. La bibliothécaire a du te prendre pour un BG.
http://3.bp.blogspot.com/_Hcz8f-55iCY/SdHLKn0FqjI/AAAAAAAADSc/8mvJDvGgUOY/s400/book_girl.jpg
Elle était genre comme ça ; tu lui as proposé de fusionner comme dans personne et vous avez fait l'amour, c'est ça ?
c'est ingmar bergman de jacques truc ton livre non?
+ bah ce sont des trucs automatiques
Aeter & Magi http://www.youtube.com/watch?v=lVyrIscJjw4
Cette musique > all.
Vous pouvez pas test, je m'arrêtais sur la map juste pour l'écouter.
sarah Ui c'est ça.
Tu l'as feuilleté un peu ?
Magi j'ai pas l'OST du 1 mais effectivement il y en a deux versions : originales et réorchestrées. Ok.
Putain Lawliet tu viens de faire naître en moi un nouveau fantasme : faire l'amour dans une bibliothèque.