que des teintures moches donc je peux pas dire
ouai je sais j'ai joué a warcraft mais deja a l'epoque les panda c'etait la honte
alors la ... leur monde de kikoo jap la
qui va prendre cette race de no charisme
LE MOINE
srx
oui je l'ai aussi vu :S
C'est pas parce que c'est vieux dans le BG de Warcraft que c'est bien, y'a des trucs que j'ai toujours trouvé tache dans l'histoire. Ben les pandas c'est cheum'.
j'avoue que les pandas ça fait pitié quand même
encore ok c'était drôle en petit truc fun et tout
une petite blague tu sais mdr lol
mais là faire toute une extension là-dessus
omagad quoi
on sent qu'ils savent plus vraiment quoi faire
Le deuxième c'est celle là: http://s3.noelshack.com/upload/215376110235_yoonasnsdinnisfreeday300x300.jpg
Genre rousse/brune
Bon ben devant ce vent, je vais mater le film.
A dans deux heures
Cucul Vous avez quoi tous avec WOLTK ? A part les palas cheatés c'était une très bonne extansion
J'avoue que le rêve d'émeraud on y pense tous depuis 2005 et ça claquerait grave je sais pas pourquoi ils le font pas.
j'ai jamais joué a wow moi joueur
parle a strek de ça
Pas Cucul, Cigare*
Non en fait je pense qu'ils vont sortir l'an prochain le rêve d'émeraude
je pense qu'ils veulent que ça soit la dernière extension
mais ils veulent encore se faire du pognon
T'es qui Cigare pour dire que je suis belle? Il me semble pas qu'on se connaisse
Mais osef, je veux du changement! J'hésite si je me boucle les cheveux ou si je continue de les lisser aussi. J'veux que ça fasse hiiiipssteeer
Cigare Voir le profil de Cigare
Posté le 23 octobre 2011 à 20:47:38 Avertir un administrateur
ununBium Voir le profil de ununBium
Posté le 23 octobre 2011 à 20:46:13 Avertir un administrateur
oui je l'ai aussi vu :S
fargo
ah merci je me rappelle plus du tout de ce film faut que je le revoit
+1ere rachel, enfin je sais pas si ca t'ira mais je trouve ça joli
"+1ere rachel, enfin je sais pas si ca t'ira mais je trouve ça joli"
Moi non plus c'est ça le problème. Je vais peut-être d'abord me les teindre en châtain, je prendrai moins de risque. Et la prochaine fois en rousse!
Idem. Moi j'aimais bien BC, en meem temps j'étais lvl 12 ou 13 a sa sorti j'ai pas trop joué pré-BC lol
MoonAgency jtm
Putain dur dur d'être un bg... J'suis sorti avec une fille jeudi passé et hier, mais j'ai embrassé une autre vendredi au moment de lui dire au revoir, et je la revois ce vendredi, et je vais surement revoir l'autre
+ celle avec qui je suis en relation libre sur fb lolol... JE SAIS PAS QUOI FAIRE
ah ok j'avais pas vu que ça avait bidé
up vous branez quoi ?
inb4 : ma bite lolilol
j'avoue chaud
koi