Triple pemt wahou
Salut Ununbium
aucune idée
Teyzo20
Posté le 27 octobre 2011 à 14:20:08
Triple pemt wahou
kro bien!! ^^^^
C'quoi "mumu"?
Si quelqu'un trouve ça : http://www.amazon.co.uk/Comes-Haunt-Fonotone-Years-1958-1965/dp/B005GYSUUW en dl, je lui baise les pieds
Je pense que l'avis général (et donc non le mien) est dans une certaine mesure une approche de l'objectivité.
Et puis tu sembles un peu trop borné pour comprendre que je ne cherche en aucun cas à diviser, mais à mettre d'accord.
kro bien!! ^^^^
Tavu =)
Je pense que l'avis général (et donc non le mien) est dans une certaine mesure une approche de l'objectivité.
Whaouh... Nan.
http://www.titanshare.to/John%20Fahey%20-%20Your%20Past%20Comes%20Back%20to%20Haunt%20You%3A%20The%20Fonotone%20Years%20%5B1958-1965%5D%20CD1%20(2011)/music-ddl-66433.html
megabloupsv2 Voir le profil de megabloupsv2
Posté le 27 octobre 2011 à 14:21:02 Avertir un administrateur
Et puis tu sembles un peu trop borné pour comprendre que je ne cherche en aucun cas à diviser, mais à mettre d'accord.
"C'est pas parce que 1000 cons ont tort qu'ils ont raison."
megabloupsv2 Voir le profil de megabloupsv2
Posté le 27 octobre 2011 à 14:21:02 Avertir un administrateur
Tu cherches à "mettre" d'accord en exposant ton avis, sans vraiment comprendre le notre.
"C'est pas parce que 1000 cons ont tort qu'ils ont raison."
Ca c'est sûr.
Bien joué callmelord
Pavement
Posté le 27 octobre 2011 à 14:23:20
Bien joué callmelord
Il fonctionne le lien? un peu à l'arrache.
Cenesthesie
Posté le 27 octobre 2011 à 14:20:04
On peut reconnaître la qualité d'une musique sans pour autant l'apprécier.
Exactement
Teyzo, l'idée c'est que, si des personnes sérieuses, compétentes, connaisseuses, sont d’accord pour dire que telle ou telle chose est bonne, et bien on peut relativement considérer qu'elle l'est.
Elles peuvent bien sur se tromper, et dans ce cas cela apparaîtra clairement dans bon nombres d'avis opposés.
Après il y a une différence entre notre avis et la qualité réelle de la chose.
"encore l'un de vos secrets puérils"
"encore"
"secrets"
"puérils"
lol
J'suis d'accord mega, mais je n'ai jamais trouvé que Hendrix était de qualité, les Beatles non plus, c'est ça le soucis.
Teyzo, l'idée c'est que, si des personnes sérieuses, compétentes, connaisseuses, sont d’accord pour dire que telle ou telle chose est bonne, et bien on peut relativement considérer qu'elle l'est.
Oui, et avis général =/= avis de connaisseurs.
LightsOut
Posté le 27 octobre 2011 à 14:23:44
Pavement
Posté le 27 octobre 2011 à 14:23:20
Bien joué callmelord
Il fonctionne le lien? un peu à l'arrache.
J'sais pas. C'est galère vu que y'a plusieurs liens.
LightsOut Voir le profil de LightsOut
Posté le 27 octobre 2011 à 14:25:06 Avertir un administrateur
J'suis d'accord mega, mais je n'ai jamais trouvé que Hendrix était de qualité, les Beatles non plus, c'est ça le soucis.
T'as écouté quoi d'Hendrix ?
Et puis faut remettre ça dans son contexte, à l'époque Hendrix il révolutionnait la gratte, il avait des riffs que seul lui pouvait reproduire et il a inspiré pas mal de gratteux.
Mais y'a des trucs comme ça où on trouve pas de qualité malgré en chercher, ça dépend ouais.
Non mais l'ami (fake), déjà ce qui se passe entre Cynthia et moi ne regarde que nous, mais en plus Lawliet n'a rien à voir là-dedans alors ne l'entraîne pas dans tes élucubrations foireuses sans qu'il n'ait rien demandé. Si tu as une question à poser, tu le fais en face d'elle ou de moi ; merci.