Ah non en fait ils se lisent avec WMP bmg
c'est la meilleure chose que j'ai entendue de ma vie
j'ai hate alors. La partie 1 est terminée et la partie 2 est en cours, je vais bientot lancer
Oh nan me dis pas que tu fuiais les m4a
""le coté" c'est un peu familier
les influences post-rock ? ou euh.. que le groupe sait aussi faire dans le post-rock ?"
faire dans le post-rock c'est pas familier p-e?
ok luca, moi j'ai adoré perso
Tweepop
Posté le 29 octobre 2011 à 14:27:53
lol en fait culprit c'est une personne chiante il a aimé boxer de te national
Lol ouai j'aime bien the national mais je sais que pas mal de gens trouve ça chiant, moi je trouve pas. je trouve ça vraiment bon.
ET JE SUIS PAS CHIANT OK ?
Bonjour jeunes gens, dites moi il n'y a que chez moi ou bien c'est chez tout le monde le fait que quand je lis mes musiques sur iTunes ça ne scroble plus ? Ca me fait ça depuis 20min.. Je comprend pas d’où ça viens
"Impossible de scrobbler"
FUUUUUUUUU
et prouesses techniques dont Abasi a déjà fait la démonstration sur le précédent album.
Phrase moche
sinon ca passe, t'es pas français donc on peut pas t'en vouloir.
parfois c'est normal galaxy
"t'es pas français donc on peut pas t'en vouloir."
rofl
50% du smile sessions 2
magipster Oui bah la même pour moi
Tweepop Mais est ce que malgré tout les musiques que l'on lis pendant ce temps la seront bien prises en compte ?
Siriusmo – Einmal in der Woche schreien Listening now
Problem les loosers qui arrivent pas à scrobbler ?
Galaxy et Boxcutter Non mais j'arrive à scrobbler, j'arrive juste pas à scrobbler les m4a
eh ununbium j'ai prsi ton lien la de smile sessions, j'ai deja pet sounds je devrais prendre quoi d'autre ?
Et la j'ecoute the byrds je bave bien
Mais ça change rien normalement, moi je fais même pas gaffe, ça scrobble comme les mp3
Tweepop Mais est ce que malgré tout les musiques que l'on lis pendant ce temps la seront bien prises en compte ?
oui
Culprit Voir le profil de Culprit
Posté le 29 octobre 2011 à 14:38:56 Avertir un administrateur
eh ununbium j'ai prsi ton lien la de smile sessions, j'ai deja pet sounds je devrais prendre quoi d'autre ?
Et la j'ecoute the byrds je bave bien
old shit
sinon tu te prends sunflower, surf's up et today! en priorité
Bon tant pis j'me ferai les Smile Sessions plus tard
J'vais écouter Sunflower & Surf's Up là
80%