jose-le-vrai
Posté le 18 novembre 2011 à 21:02:10
putain coldplay ça roxx
ALEEEEEEEEEEEEX
Le gars qui arrive quand j'me casse
salut sloke
cc atlaas
slt
Audreyyyyyyyy Oué moi aussi jvé me cassé bientôt, jvé souvent vnir ici car atlaas roxx, audrééé roxx, strk roxx et ce topic même val si on a eu deux trois ptit soucis x)
ah ouai j'savais qu'il avait fait un truc avec Ortiz mais j'croyais que ça devait être pour le premier et j'savais pas qu'il sortirai un 2ème
bah...tant mieux pour lui s'il prend son pied
apparemment luda a clashé drake et big sean, jvais écouter
ça fait longtemps ça Atlaas, en fait Luda avait en quelque sorte parodier le Supa Dupa flow de Drake et Sean, et ces cons ont cru qu'il les pompait
bah ça date de 3 jours non
ah moi j'avais pas compris ça comme ça, j''avais compris l'inverse
il est passable le son de luda
pas contre la prod je comprends pas, j'ai l'impression qu'il y a des gémissements derrière
Atlaasounet
Posté le 18 novembre 2011 à 21:12:29
bah ça date de 3 jours non
ah moi j'avais pas compris ça comme ça, j''avais compris l'inverse
j'szis pas ya ptetre une nouvelle track hein, mais juste que le diss date
ensuite j'sais pas c'que t'as compris mais à la base c'est un style dont Luda se moque sur My Chick Bad, et Big Sean a répondu en ITW que Luda avait mal pompé son style
ah ouais ok, j'avais pas compris comme ça
je pensais que luda se plaignait que big sean et drake pompent le supa dupa flow en disant que c'est eux qui l'ont inventé alors que pas mal de mcs l'avaient sorti à la base
sinon j'ai vu avec un peu de retard le cypher de soprano et ça va en fait, ça aurait pu être pire srx
bah ouais, il a bien fait, parce que de toute façon ils pigent que dalle
t'as écouté le skeud de M.E.D au ft ?
ouai ya un bail, sans plus
ptn mais il écoute tout ce mec ou quoi
en même temps c'est leak depuis longtemps
là ya le Action Bronson & Statik qui est leak, une tape de Fred The Godson et Pilgrimage de Cappadonna
fred the godson, connais pas
c'est un gros qui rappe bien et qui sort que des tapes