Phantom = lavoinier
imo
Phantom- Toi j'vais t'appeler lavoinier, ok?
Si t'avais pas de V ou alors si t'avais une face de porc ( tmtc atlaas ) ben atlaas il t'aurait clashé au moins une fois
En même temps suffisait d'être la au bon moment pour les last, Atlaas a tout pris
Cul tmtc t'es mon jumeau bénéfique.
Né. *
Atlaas ~~> J'sais pas, j'ai commencé a m'y replonger Apres sa mort justement.
Mais en fait j'aime tous ses morceaux, sans exception. Et c'est le seul artiste qui me fait ca. Il y'a tout ce que j'aime, un beat travaillé un peu jazzy parfois, une mélodie au piano discrète, des accompanements éthérés.
Nomak c'est beau aussi, comme Michita, Uyama Hiroto et toute la bande. Mais J'prefere Jun.
Pingouine si tu veux être intégrée faut dire des mots compliqué et mettre les meme musique d'eux dans le lastfm
C'est tres efficace
Ah il y avait un tiny hier ?
oui
salut
Cmt vous m'avez tous deviné alors que je parlais meme pas pareil ca m'enerve
Salut Moldy.
Ah j'avais meme pas vu culprit, bg
Nautica ?
Posté le 10 août 2011 à 19:09:16 !
Si t'avais pas de V ou alors si t'avais une face de porc ( tmtc atlaas ) ben atlaas il t'aurait clashé au moins une fois
Non, je suis gentil
NEEEEEEEEEEEEEEEEEE SOUS LE SIGNE DU VVVVVVVVVVVVVVVV
ui
ah te voila moldy
je voulais te dire que forgiveness rock rcord de broken social scene > You forgot it etc...
Oui pinguine je fais rien mais les gens ont la haine contre moi car j'ai un boulet dans l'âme. Pourtant je fais pas expres je voulais seulement me faire des amis
Et je rage vous auriez pu m'appeller pour le tiny, je pensais qu'on était assez intimes pour ça
Moldy > chloé
Fake Chloé t'es du PACA, pas de Versailles.
cucu : ah ouais ? moi j'ai pris le s/t et you forgot it, et you forgot it > s/t
donc je vais écouter forgivetruc
Phantom- ?
Posté le 10 août 2011 à 19:11:08 !
Cmt vous m'avez tous deviné alors que je parlais meme pas pareil ca m'enerve
Mdrrr on est trop forts les gars