balec j'ai trouvé avant moldy enfin tu comprends bien que j'ai pas trouvé 4sec apres enfin voila j'ai trouvé je suis pas nul
moi > toi
deja parce que je suis un mec mais bon
voila et voila
oui moldy
je suis surhumain bis repetita
BON ALLEZ JE SUIS SURHUMAIN JE PEUX PAS ME PERMETTRE DE ME COUCHER SANS ME DOUCHER
A LATTAQUE
[22:31:34] <joueur116718267>
(ok je vais essayer, merci ) Moldy Péka ?
-
tkt je parlais à cucu
sinon la j'ecoute being there de wilco
aiiaieaie il est bon
je crois je vais meme prendre sky blue sky de wilco la
ouch
meme parfois il ya des acoustiques + il siffle lol
ah ok Ce soir, je DL à 74 ko/s Cucul J'écouterai après
<<3. Take 5?10-minute cold showers before breakfast and/or before bed. Use hot water for 1?2
minutes over the entire body, then step out of water range and apply shampoo and soap to
your hair and face. Turn the water to pure cold and rinse your head and face alone. Then turn
around and back into the water, focusing the water on your lower neck and upper back.
Maintain this position for 1?3 minutes as you acclimate and apply soap to all the necessary
regions. Then turn around and rinse normally. Expect this to wake you up like a foghorn.>>
tim ferriss, 4-hour body
espérons que ça passe aussi crème que la dernière fois
allez go mode nobrain activé
" t'es dans un triup guerrier viking ? "
pffffffff g pouffé d'rire pffffffffff
vutqy j'ai deja essayé un truc du genre pour me sentir fort
resultat : j'ai crier des petits cris aigues de pd genre hii
ça sert a rien, vaut mieux prendre chaud comme genre brad pitt avec la vapeur on se sent sexy
" vutqy j'ai deja essayé un truc du genre pour me sentir fort
resultat : j'ai crier des petits cris aigues de pd genre hii "
OMFG
y
bah oué essaye une douche extra froide
ça fait vrment mal
y a aussi la technique des vrais soldats : t'ouvres l'eau 30s, t'éteins. tu te savonnes. ensuite tu rouvres l'eau 1min pour te rincer
c'est la douche de nicolas hulot
C'est celle de ma mère aussi
je reste 15min sous la douche comme une carpette a chanter des trucs du genre WE CRY ALONE WE CRY ALONE
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-80088406-4-0-1-0-je-note-vos-groupes-favoris-sur-20.htm
Mon topic tourne bien pour le moment
beat happening
Trompé de topic non ?
merde trompé de topic fu