_-]BrEzNoV[-_ :
- "Nan pas à au point de le blesser. mais des trucs bien crade ouai. On a déjà pendu un chat par les pattes arrières pour lui pisser dans la bouche. Et avec les litres de bières qu'on avait dans le bide, qu'est ce qu'on a pu pisser surtout que le chat est resté 3 heures à l'envers..."
- C'est bon, j'ai juste nettoyer un chat avec de la pisse.
--------------------------------------------------
----------
N'hésitez pas à signaler _-]BrEzNoV[-_ :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeInformer!load.action
Tu te crois où ?
Chaud le thread sur 4chan déjà. J'aimerai vraiment qu'ils les trouvent, même s'il n'y a quasiment aucune chance, juste avec la ville.
Bordel, les gars comme sa méritent de souffrir H24, il mérite pas de vivre.
+
On se demande qui s'est encore
si je tombe sur les gamins qui on fais sa
TheWrestling1 Voir le profil de TheWrestling1
Posté le 11 août 2011 à 21:59:35 Avertir un administrateur
1800
Posté le 11 août 2011 à 21:58:17
LES ANIMAUX NE SOUFFRENT PAS
Tu veux que j'essaye de jouer au foot avec ton corp et t'enlever ton oeuil
J'ai une conscience, donc j'aurais mal
_-]BrEzNoV[-_ Voir le profil de _-]BrEzNoV[-_
Posté le 11 août 2011 à 19:58:57 Avertir un administrateur
"Par contre _-]BrEzNoV[-_ tu peux avoir de gros problèmes avec ce genre de commentaires, même si c'est un fake. IveBeenOwned avait du faire un tour au commissariats après avoir dit qu'il allait nettoyer son lycée avec un ak47."
C'est bon, j'ai juste nettoyer un chat avec de la pisse.
J'ai envie de te massacrer à mort pauvre imbécile
Franchement je leur ferait bien ce qu'ils ont fait vivre a ce chaton ceux la
Chaud mes fautes
http://www.aisnenouvelle.fr/article/faits-divers-–-justice/chatte-et-chatons-morts-tortures
1800
Posté le 11 août 2011 à 21:58:17 LES ANIMAUX NE SOUFFRENT PAS
Les animaux on apparament pas de conscience (je n'y crois pas,surtout pour un chat) mais ils ressentent la douleur ptit con,pete la patte a un chat et tu verra si il s'en fout,va te pendre
Nevercare Voir le profil de Nevercare
Posté le 11 août 2011 à 21:55:49 Avertir un administrateur
][LORD][
Posté le 11 août 2011 à 21:53:00
_-]BrEzNoV[-_ T'es sérieux Tu fais sa à mon chat je te le dit je t'éclate à coup de batte de softball
Lien permanent
C'est un troll donc arrête de le feeder.
Par contre _-]BrEzNoV[-_ tu peux avoir de gros problèmes avec ce genre de commentaires, même si c'est un fake. IveBeenOwned avait du faire un tour au commissariats après avoir dit qu'il allait nettoyer son lycée avec un ak47.
C'est pas au AK47, c'est au fusil à pompe.
- "Nan pas à au point de le blesser. mais des trucs bien crade ouai. On a déjà pendu un chat par les pattes arrières pour lui pisser dans la bouche. Et avec les litres de bières qu'on avait dans le bide, qu'est ce qu'on a pu pisser surtout que le chat est resté 3 heures à l'envers..."
--------------------------------------------------
----------
N'hésitez pas à signaler _-]BrEzNoV[-_ :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeInformer!load.action
Tu te crois où ?
Fait
1800
Va te faire foutre
C'est triste ce qu'il s'est passé, et inhumain.
Mais je me demande toujours pourquoi les gens ont l'air de sortir de leurs gonds, d'être hors d'eux lorsqu'il s'agit d'un animal mais font preuve d'un détachement incroyable quand c'est un humain.
Ah, l'homme...
1800
J'ai déjà vu un chat se faire frapper par une voiture qui stationné, le pauvre minou à crier de toute ses forces
Mais lisez les commentaires du site bordel
1800
Perso je prends les hommes pour des animaux Je me suis deja battu quelque fois et la douleur , on la ressent des 2 côtés
Bat toi contre un chien et pète lui une patte et demande toi si il a pas mal Si il te mort : Demande toi POURQUOI tu as mal
GrandDieuClown
Posté le 11 août 2011 à 22:02:43
C'est triste ce qu'il s'est passé, et inhumain.
Mais je me demande toujours pourquoi les gens ont l'air de sortir de leurs gonds, d'être hors d'eux lorsqu'il s'agit d'un animal mais font preuve d'un détachement incroyable quand c'est un humain.
Ah, l'homme...
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action;jsessionid=E58DE1E1ABB9F65FDF21736A9A58E965
Je viens de te signaler
Et voilà comment ameuté des kikoos