Ce truc là me met hors de moi, j'ai tellement de rage que je frappe sur mon bureau pour passer mes nerfs sur quelque chose. Ces enfoirés là, j'ai envie d'les massacrer
_-]BrEzNoV[-_ :
"Sur internet t'est loin d’être anonyme."
Avec le système judiciaire actuel je ne pense pas craindre grand chose
Comme jerry de ton Ignorance !
Ah oui tu as 16 ans d'accord.....
On verra bien, je te conseille de regarder a ta porte d'ailleurs
J'ai failli pleurer en voyant la photo du chaton
Quelle bande de con , de bouffon , ces progénitures de péripatéticienne méritent la même chose , ça me répugne de lire des choses comme ça...Quand un chien est estimé dangereux , on hésite pas à l'euthanasier, ils méritent la même chose ces raclures !
Et pour ceux qui disent , On a tous fais des conneries étant jeunes J'ai jamais fais une chose aussi stupide de ma vie, c'est la qu'on voit que l'éducation est de pire en pire
Ce qui me fait le plus chier ce sont les commentaires sur le site
J'ai 3 chats dont une qui a grandit avec moi...
Si quelqu'un leurs fait un truc pareil et que je leur explose la gueule même si pour ça je dois aller en tôle
Les types comme ça méritent de crever après s'être fait torturer .
Le pauvre
Et ceux qui disent: "cool", "trop bien"... HONTE SUR VOUS
VOUS AIMERAIS ETRE TORTURE COMME CA PAR 5 PERSONNES EN MEME TEMPS?
Non mais les gars laissez Breztruc, ce doit juste être un fils à papa qui se sent au dessus de tout ("Ville : Monaco"...)
Zytek5 +1 T'as bien raison, on fait pas de mal aussi horrible à un animal.
Sérieux, ce pauvre chaton portera à jamais la marque de l'enfer qu'il a vécu. ça me fend le cœur ça
De l'huile de moteur pour lui faire avaler des clous, what the fuck man ?
Qu'on leur fasse pareil, sur la place publique.
_-]BrEzNoV[-_ t'habite quelle ville que je vienne te torturer façon jigsaw.
(sérieux je te crois pas)
Ils mériteraient qu'on leur fasse subir la même chose voir plus
J'ai pleurer , sans deconner si je vois quelqu'un faire ca c'est lui que je torture
Si quelqu'un leurs fait un truc pareil et que je leur explose la gueule même si pour ça je dois aller en tôle
Pareil que toi , j'ai deux chats chez moi et ils ont tous les deux grandis avec moi , je les considère comme membre de ma famille , c'est pour ça que ca me répugne de voir ça !
Serieux faudrait que ces 5 tarés subissent la meme chose, huile de moteur + clous et vis dans l'anus, et on verrait s'ils aiment ca
ce qui me fait marrer, c'est que quant c'est un pauvre gars qui se fait tuer, ou qu'une guerre se déclenche (enfin quoi que ce soit de grave en rapport avec l'humain), personne dit rien. Et là, un pauvre chat perd son oeil, et hop, c'est l'orgie générale sur le 15-18. Vraiment pathétique.
Brez C'est pas le cas pour tout l'monde