Ignoble de voir sa
Pauvre petit chaton
Vraiment des connards...sans prendre à un animal sans défense
J'ai pas envie de cliquer sur ce genre de chose...
Faut quand même être de sacrés enfoirés et des putains de pervers pour ne pas être dérangé de faire souffrir un être vivant comme ça.
Putain mais chaud quoi
Je trouve même pas les mots
De toute façon l'humain finira par s'autodétruire, mais que voulez-vous dans une société corrompu par le monothéisme (irrespectueux envers la nature il suffit de regarder les bouquins des 3 religions), l'argent, le manque d'éducation, la technologie, cette dernière parlons en, sans la technologie l'homme ne serait rien.
Et son intelligence n'a d'égal que sa stupidité.
L'homme est un animal dégénéré c'est tout, il n'a aucune compassion envers les autres animaux.
L'humanité est le cancer de la Terre.
Il est trop mimi le chaton
PanzerAlien Un gros +1
"L'humanité est le cancer de la Terre."
le capitalisme est le cancer de l'humanité ET de la terre
Ces jeunes ne méritent même pas la vie, ils méritent une mort cruelle et douloureuse pour cet acte
Quand j'ai vu l'image du chat, il avait l'air tellement mignon que si j'aurais vu cette pauvre bête devant moi, je lui aurait donné un milliard de calin comme celle qui s'en occupe
Moi, j'leur aurait pété les deux jambes a ces batards
PanzerAlien Aussi, faisons en sorte que NOUS ne suivions pas cet exemple monstrueux. On peut le faire. Suffit de se dire " Je ne serais jamais comme eux".
"L'homme est un animal dégénéré c'est tout, il n'a aucune compassion envers les autres animaux."
Ah je savais pas que les autres animaux avaient de la compassion entre eux. les animaux carnivores ne sont qu'une légende dans ce cas...
"L'humanité est le cancer de la Terre."
le capitalisme est le cancer de l'humanité ET de la terre"
Qui a cree le capitalisme ? Bah les hommes
IL EST DEJA MOINS MIGNON AVEC UN OEIL EN MOINS
Oh putain les encules
Oh mon Dieu la photo m'a donné la chair de poule...
Trop con l'mec qui a écrit "Ils jouaient au ballon de foot"
Affreux.
J'espère qu'ils vont se faire chopper aussi bien par les flics que par d'autres gens.. un peu moins catholiques
Un déchaînement pareil laisse imaginer le pire par la suite, faut les interner...