luffy1992
Posté le 12 août 2011 à 03:55:37
"L'abolition de la peine de mort a été et restera une énorme erreur"
La peine de mort pour avoir torturé un chat?
Mais t'es pas bien, vraiment pas!!
Et quand bien même la peine de mort serais d'actualitée, aucun juge ne condanerais un enfant à lapeine de mort pour torture sur la "personne" d' un animal OMFG
Pro_du_[prOn]V3, troll
Svp, ne lui donner pas d’intérêt ses se qu'il veut
tt sa pour dire ke le chat est ken meme plus proche de l'homme ke le moustik ... (relation)
R0maino
Posté le 12 août 2011 à 04:00:50
Pro_du_[prOn]V3, troll
Svp, ne lui donner pas d’intérêt ses se qu'il veut
Ou alors on pourrait le dénoncer comme sur l'autre topic
Ne me dit pas qu'en plus de ta c******rie monumentale tu es pour la peine de mort?
Non, j'avais mal lu désolé
Mais j'ai vu pas mal de posts qui étaient pour, j'ai cité le mauvais.
Le pauvre, j'vais les taper eux è_é
fredolas Voir le profil de fredolas
Posté via mobile le 12 août 2011 à 03:57:12 Avertir un administrateur
Strange_Pain
Posté le 12 août 2011 à 03:51:58
"Comparé un chat et un moustique c'est comparé l'incomparable"
Vous vous foutez de ma gueule depuis tout à l'heure vous comparez le chat à un homme
Tout simplement parce que l'insecte ne ressent pas la douleur contrairement aux chats, humains etc..
Mais t'as jamais entendu parler de la classification animale (Les humains/chats sont des vertébrés, mammiféres, très proches donc) alors que les insectes sont des arthropodes, complétement différents des chats et des humains donc.
Strange_Pain
Posté le 12 août 2011 à 04:01:59
Ne me dit pas qu'en plus de ta c******rie monumentale tu es pour la peine de mort?
chacun ses opinions, alors soit gentil et garde un avis subjectif sur la chose. j'ai dit que j'était pour la peine de mort pas que c'était trop bien...
pour/contre: subjectif
bien/mal: tu prend parti
Pro_du_[prOn]V3 --> Et tu sors de chez toi tout seul la tentouse ? J'ai vraiment hâte que tu te fasses passer à tabac
La prison ne change rien ses prouver, il faut les confronter à la mort sans les tuer volontairement ses dure à comprendre je sais..., mais ses impossible dans l'époque ou nous vivons actuellement.
Qu'on leur fasse payer les 30k€ d'amandes a ces tortionnaires
Avant de s'affoler sur des animaux, affolons nous sur les cas humains, on n'en aurait pas fait autant pour un groupe de SDF brûlés... c'est grave n'empêche.
Et si on proposait à Cortex d'y réagir?
la justice n'est pas la pour corriger elle est la pour punir tu sais pourquoi?? parce que corriger un violeur est quai impossible que des récediviste et pour corriger c'est malhereusement imposssible pour un tueur il a enlever la vie de quelq'un et ca c'est impardonnable parce que il est impossible de remplacer une personne et la justice est la aussi pour aider les victimes c'est leur but principal ensuite c'est pourt punir et donner raison droits et leur soutien aux victimes
voila désoler si j'ai fait des petites fautes
Strange_Pain
Posté le 12 août 2011 à 04:01:59
chacun ses avis, reste subjectif et ne dit pas qu'une chose est méilleure qu'une autre. c'est comme les partis politiques: a la base aucun n'est meilleur qu'un autre
Euuh je déconnais hein :rore:
Non mais sérieux vous avez cru a mon pavay?
J'ai moi Meme un chat
Jerry des gens qui mon cru quan Meme
Putain, ce topic m'a donné la RAGE
Si j'le vois, je le jette sous mes roues je lui passe dessus je met la marche arrière je reroule dessus et ça pendant 4 heures en lui jetant du gros sel par le carreau de la voiture
Saloperie de chaton qui ose venir déranger une partie de foot
Noban noraj post ironique
Xx-IceSleep-xX
Posté le 12 août 2011 à 04:02:04
Le pauvre, j'vais les taper eux è_é
la réaction parfaite du kékéroxxor typique qui ne réfléchis pas,gg.
jenrage
"chacun ses opinions, alors soit gentil et garde un avis subjectif sur la chose. j'ai dit que j'était pour la peine de mort pas que c'était trop bien...
pour/contre: subjectif
bien/mal: tu prend parti"
Tu va pas être pour quelque chose qui est mal
En effet Bluelion y'a des degrés à respecter quand même...