Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Un chaton torturé par des jeunes
[maxilink]
Niveau 6
12 août 2011 à 04:40:37

peut-être que le chat l'avait cherché :hap:

happananas
Niveau 7
12 août 2011 à 04:41:38

[maxilink]
Posté le 12 août 2011 à 04:40:37
peut-être que le chat l'avait cherché
Lien permanent

:rire:

Hemajka
Niveau 4
12 août 2011 à 04:42:04

Maxilink a parfaitement conclus le topic :oui:

_luckylukas_
Niveau 8
12 août 2011 à 04:42:08

tu croit quoi je voix un chat comme sa sa me mais hord de mois est puis mont daron est commisaire est ma mere procureur jment fous jcrint rien

BlueLion
Niveau 13
12 août 2011 à 04:42:15

Mais arrête de te prendre pour un philosophe ou je ne sais quoi d'autres. 16 ans et tu te prends pour quelqu'un qui sait tout sur tout et qui peux démolir chaque argument ?
Tu es au courant qu'on a plus de place dans nos prisons ?
Que les détenus condamnés à la perpet' ne font jamais leur 30 ans ?
Que les détenus, c'est nous qui payons pour eux ?

T'as pas la science infuse et moi non plus, mais dire que laisser les détenus en prison serait moins cher que la peine de mort, c'est de la pure connerie.
Accepte tes torts un peu, je reconnais que je ne suis personne pour juger un homme mais comme quelqu'un l'a écrit et je crois que c'est toi, un meurtre est impardonnable.
Qu'on laisse une deuxième chance aux pédo et aux violeurs, j'accepte, mais les assassins qui tuent avec préméditation, ça ne changera jamais dans mon esprit qu'il n'y a que la peine de mort qui puisse rendre justice aux famille.

MaskedOnch
Niveau 8
12 août 2011 à 04:43:17

Bon je vais cloturer ce débat (pour moi en tout cas) en disant que ce que ces gens ont fait est horrible, inhumain, etc.. et qu'il est "normal" de leur vouloir du mal mais que cela ne doit pas entrer en compte dans le jugement. Et Je suppose qu'on est tous d'accord pour dire que ces gens devraient être corrigés par un long séjour en hôpital psychiatrique.

En fait c'est pas du tout une clôture ça.. :(

castmaximus2
Niveau 7
12 août 2011 à 04:44:25

Strange pain j'ai rien contre toi mais il semblerais que toi si. J'ai rien compris au message que t'a paoster sur moi a la page d'avais car je n'ai jamais du cette histoire de 16 ans 17 ans... Je t'ai fais quoi mais bon tu semble haïr pas mal de monde ici et tu semble également prendre un malin plaisir a les contredire. Sur ce j'écris un derniers message avec mon portable dans mon lit et dodo!

AtlanticRecords
Niveau 6
12 août 2011 à 04:44:33

Sérieux je comprend pas sa me dépasse complétement, je suis dans une incompréhension totale, je sais pas mais alors pas du tout comment un humain doté de sentiment peut-il faire ça ? :ouch:

Mais comment sérieusement ? :ouch:

Sérieux je peux que prié pour que ce genre de personne soit brûlé en enfer putin quoi :hum:

happananas
Niveau 7
12 août 2011 à 04:44:54

BlueLion
Posté le 12 août 2011 à 04:42:15
Mais arrête de te prendre pour un philosophe ou je ne sais quoi d'autres. 16 ans et tu te prends pour quelqu'un qui sait tout sur tout et qui peux démolir chaque argument ?

T'as pas la science infuse et moi non plus

Tu as tout dis :oui:

Strange_Pain
Niveau 8
12 août 2011 à 04:44:54

Ça te va? :d) http://www.revoltes.org/couts.htm
Sans compter que c'est bestial et inhumain, mais c'est pas la peine d'en parler :(

MaskedOnch
Niveau 8
12 août 2011 à 04:46:12

BlueLion Voir le profil de BlueLion
Posté le 12 août 2011 à 04:42:15 Avertir un administrateur

T'as pas la science infuse et moi non plus, mais dire que laisser les détenus en prison serait moins cher que la peine de mort, c'est de la pure connerie.
Accepte tes torts un peu, je reconnais que je ne suis personne pour juger un homme mais comme quelqu'un l'a écrit et je crois que c'est toi, un meurtre est impardonnable.
Qu'on laisse une deuxième chance aux pédo et aux violeurs, j'accepte, mais les assassins qui tuent avec préméditation, ça ne changera jamais dans mon esprit qu'il n'y a que la peine de mort qui puisse rendre justice aux famille.

Toi t'es con. :ok:

Premièrement les frais de tribunal pour les peines de morts sont beaucoup plus importants que pour les peines de prisons.
Secondement la justice n'est pas là pour pardonner mais pour réhabiliter. Tuer quelqu'un parce qu'il a tuer est inutile. La famille serait vengée et après ?

lll305Man
Niveau 4
12 août 2011 à 04:46:37

Non mais je reve quoi... :honte:

Le 15-18 est sans coeur... :(

Strange_Pain
Niveau 8
12 août 2011 à 04:46:46

Mais je hais personne, je suis juste contre la peine de mort :(

+ "T'as pas la science infuse et moi non plus" :d) Donc discuter est inutile :oui: :honte:

TyranBerniste
Niveau 5
12 août 2011 à 04:47:30

Bien fait pour sa gueule de merde, il n'avait qu'à pas être un chat :ok:

happananas
Niveau 7
12 août 2011 à 04:47:34

Pour clôturer le débat,

Petite citation de mayrde:

La Savoir ne se trouve que lorsque l'on sait qu'on ne sait pas tout :hap:

Strange_Pain
Niveau 8
12 août 2011 à 04:48:10

2e citation : "Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre Frodon? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins." :ok:

PAM4
Niveau 10
12 août 2011 à 04:48:19

OMG faire ça à un chat....

Seulement 2 ans ?... Je dirai rien sous réserve de me faire ban...

happananas
Niveau 7
12 août 2011 à 04:49:21

Strange_Pain
Posté le 12 août 2011 à 04:46:46
Mais je hais personne, je suis juste contre la peine de mort

Je suis aussi contre la peine de mort et tu me hais :(

BlueLion
Niveau 13
12 août 2011 à 04:49:27

Ah ok tu compares les Etats-Unis et la France toi ?

J'avais oublié que c'était le même pays avec la même gestion du milieu carcéral ! Bravo.

MaskedOnch, apprends à lire ça m'étonnerait beaucoup que 30 années de vie carcéral soit moins cher que la peine de mort.

castmaximus2
Niveau 7
12 août 2011 à 04:49:36

"L'homme qui pétait plus haut que son cul a un peut de merde derrière les oreilles"

Sujet : Un chaton torturé par des jeunes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page