moi des truc (ont peut pas appeler ça des gens ou des humains)
j'les chope autant qu'il sont et j'les passe a tabac , il se releverait pas
c'est désolant --'
T'es pas capable de raisonner en laissant tes sentiments de côté?
+ Si 4chan pourrit leur vie ils ne valent pas mieux que ces gars qui ont pourri celle d'un chaton
Araignée = Animal domestique ? Je ne savais pas :D
NanoBretzel2 Voir le profil de NanoBretzel2
Posté le 12 août 2011 à 18:52:35 Avertir un administrateur
T'es pas capable de raisonner en laissant tes sentiments de côté?
+ Si 4chan pourrit leur vie ils ne valent pas mieux que ces gars qui ont pourri celle d'un chaton
Je pense que... si !
"Araignée = Animal domestique ? Je ne savais pas"
"Sans défense" Et je vois pas pourquoi un animal domestique compte plus Une gazelle aurait été torturée t'aurais rien dit?
OMG quoi, j'trouve pas de mots pour définir ça, mais pourquoi s'amuser à torturer quelqu'un ?
Omg les gens qui parlent de faire la même chose à ceux qui ont fait ça, vous êtes encore pire qu'eux
Torturer des enfants parce qu'ils ont fait du mal à un chat, ça c'est une justice stricte
Bretzel , c'est avec ce genre de mentalité qu'on reste passif face à de tels actes
BlueCard Voir le profil de BlueCard
Posté le 12 août 2011 à 18:54:43 Avertir un administrateur
Omg les gens qui parlent de faire la même chose à ceux qui ont fait ça, vous êtes encore pire qu'eux
Torturer des enfants parce qu'ils ont fait du mal à un chat, ça c'est une justice stricte
Désolé mais des gars comme ça même une prison et amande ça leur changera pas le cerveau, ils ont agis, ils doivent comprendre leur acte
BlueCard et pourquoi l'homme vaudrait mieux que l'animal?
Si 4chan apprenait ça ... ils auraient mangé des clous et des vis les agresseurs
"Bretzel , c'est avec ce genre de mentalité qu'on reste passif face à de tels actes "
Tu m'explique quel problème ça pose?
Les araignées ne sont pas comparables a des mammifères :/
BlueCard Voir le profil de BlueCard
Posté le 12 août 2011 à 18:54:43 Avertir un administrateur
Non mais omg, regard la photo du chaton, à peine 2 mois...
Droitier1 Je n'ai jamais dit ça, je dit juste qu'une telle sentence est largement disproportionné pour le préjudice qu'ont causé ces jeunes.
La violence engendre la violence , et même en faisant un effort , rien qu'en imaginant cette scène Je raj face a la débilité de certain , c'est même pas de la débilité , C'est clairement de dangereux malades mentaux
les mecs qu'ont fait ca sont des laches
qu'ils pourrissent en taule !!!!!
j'aime bien les chatons et j'ai eu un peu pitie en regardant mon chien donc faut que ces (censure by jvc) payent!!!!!!
qui plussoie?
Go 4CHAN, + je vais enfin pouvoir sortir ma batte de Baseball
"Les araignées ne sont pas comparables a des mammifères"
Parce que les chats sont comparables à des hommes?
"Non mais omg, regard la photo du chaton, à peine 2 mois... "
Tu es capable de raisonner 2s en faisant abstraction de tes émotions?
Pauvre chat. Il faudrait torturer ceux qui ont fais ça. Qu'ils pourrissent en enfer.