OMG le nid à e-pop.
c'est quoi chat langue?
Les E-pop.
C'est quand tu as un chat dans la gorge
désolée pour le lape suce, j'ai très envie de me faire masser le dos, j'ai mal voyez vous
Adri, t'as fait l'école des clowns toi, ça se sent.
MMC : Détrompe-toi, challenge est à l'origine un mot français, qui nous a été piqué par les anglais. Après avoir disparu du vocabulaire populaire, il se trouve qu'on a commencé à le réemprunter à l'anglais il y a quelques années, oubliant qu'il s'agissait d'un mot français à l'origine.
shadow_saiyen
Posté le 23 août 2011 à 14:17:13
-
nn
jamel comedy club
Bmg MC (mini cookie )
shadow_saiyen Voir le profil de shadow_saiyen
Posté le 23 août 2011 à 14:17:13 Avertir un administrateur
Moi je la sens..
Oh thx Laurine ! Ne parlons pas des tiennes qui sont toutes plus belles les unes que les autres.
Jwashere t'as eu une petite idylle qui a mal tourné avec NDG ou quoi? Il me semble qu'il t'appréciait bien avant.
Olala, y'a trop de mecs ici
Elles sont ou chalicious, drum, eldollar et compagnie
Ca devient trop gay ici, je vous laisse slt
Testi C'est parce que je suis noir, ça ?
Owi comme tu me fais rager
On peut faire croire ce qu'on veut à Krysh
Cenesthesie : Ah, c'est pour ça que c'est toujours les profs de français qui parlent comme ça, c'est soi-disant pour respecter la langue française, bon je comprends mieux alors
"Québec"
tout est dit
Ah ok je te déteste cookie
MMC : Maintenant tu pourrais faire comme moi et te moquer ouvertement des gens qui prononcent à l'anglaise.
Je plaisante Krysh mais apprends à distinguer l'ironie jeune pomme
Adri : oui c'est pawceke tu est nwar
Y'a un truc qui déconne sur cette photo mais j'arrive pas à trouver quoi https://image.jeuxvideo.com/avatars/h/Hapbricot-1313677895-b.jpg