96% des gens sur ce forum.
Des gens les plus détestables... ??
Asiat Voir le profil de Asiat
Posté via mobile le 23 août 2011 à 15:36:32 Avertir un administrateur
Lipso Sur les dernières pages, les gens les plus détestables comme tu dis, ne sont plus/pas présent...
Ce post est paradoxal, mes yeux se posent sur le message, puis sur le pseudo, puis le message, puis le pseudo...
tu peux lock mais ne supprime pas Papa (je suis l'auteur ) comme ca il restera dans ma collection
Pourquoi vous me detestez sachant que je vous ai jamais parlé, que je ne boost pas, ne balance pas, ne suis sur aucun blabla et ne fais chier à personne?
E pop Asiat a parlé
Genre je suis l'auteur, je demande un lock et on ne me le donne pas
"Pourquoi vous me detestez sachant que je vous ai jamais parlé, que je ne boost pas, ne balance pas, ne suis sur aucun blabla et ne fais chier à personne?"
Exactement pour ce genre de réponse.
"Oh non je sui un ipope il fo ke vs mémié sinn ma vi é foutu pk vs mémé pa ? "
oops j'voulais mettre " " pas " "
M'okay merci.
Je disais ça parce que on était 3 à parler donc ça allait pas tenir longtemps... Enfin.c'est juste mon avis, je peux me tromper.
Je vais dire un truc pas très sexy mais "ce topic troue l'cul"
Et ma bi.. elle tro...
Non je ne le dirai pas
Faudrait le faire vivre jusqu'au lock. . . . . . .
Surtout que j'essaie de pas m'endormir, je serai prêt à raconter n'importe quoi pour me faire un peu d'adrénaline.
Non ben justement je veux pas que vous m'aimiez je m'en tape.
Je veux juste savoir pourquoi vous ne m'aimez pas? C'est pareil irl, j'aime bien savoir ce que j'ai fait de mal, afin de pouvoir changer (oopa).
Aucun rapport avec une quelconque epop que je n'ai pas.
Attends mais Az...insinuerais tu que...que je boost?
Je passe pour souhaiter un bon blabla
Moi je te déteste Asiat
Le plus detestable sur ce forum ?
Discu de pseudos-epops ce topic
(bien le mec qui va y croire ? )
Vous vous connaissez tous, c'est fooooooooooooooooooooooou.