C'ets pas moi qui ai viré MasterGor hein
Nan mais façon mastergorr fait des dedi à tous le monde pour qu'on vote pour elle
c'ets du cheat
C'est juste KehMi qui l'a viré parce qu'elle l'aime pas , faut arreter ça , elle fait plus wesh que d'autre
Masterpeaugrasse n'est pas rentrer dans le classement personne veut d'elle
Je voulais rajouter une touche de magie dans ce concours
J'pardonne tout mais j'oublie rien wallah !
jerry du papier paint deriere kikooftn
Brice8 --> T'es sérieux toi, t'es vraiment con ou quoi, je viens de dire que ici personne ressemble à un wesh, ici il y a des gens qui n'y connaissent rien et d'autres qui habite des HLM voir des cité, perso c'est mon cas, et je n'ais jamais prétendu ressembler à un wesh, donc me casse pas les couilles.
Et puis la vision des wesh va changer d'une personne à l'autre, y a les ricains, les thugs, les krumper, les logobiteur, les bougzer, les cybers, les ghetto yout,...
Donc arrêter de critiquer, et rigoler un peu...
Quand à toi Brice, je ne parle pas avec toi t'es même pas capable de comprendre mon message.
Faites des dédie aussi alors
mousse-tapha debat/embrouille sur KehMi/Mastergore
wesh/pas wesh
Tout ça pour booster votre compteur
Chaud
"Nan mais façon mastergorr fait des dedi à tous le monde pour qu'on vote pour elle"
Les votes sont secrets pourtant
JonahJameson
Posté le 14 août 2011 à 20:35:05
Nan mais façon mastergorr fait des dedi à tous le monde pour qu'on vote pour elle
c'ets du cheat
Oui mais b.. oui , m'enfin KehMi avait fait pareil vers le fin alors bon même si elle cheat on le verra et elle comptera pas , mais elle est dans la norme wesh donc elle reste
chaud comment certains prennent le truc au sérieux
Toute façon god, mastor, kehmi et anna font plus péripatéticiennes qu'autres chose m'voyez
Une bonne claque pour remettre les idées en place, dommage on est pas IRL
recap?
Lisons tant que rien n'est delete
Autrement dit : Nespero ou Didrapest
AU BUCHER !
7bits Et tu veut un kiwi ?