Tout est vrai
Benzema
Messi
Villa :bave
Iniesta :bave
Cristiano
Kamikaze+> Messi, le nain?
cr7 est introllable
Laptitchieuse+> Oui
Kamikaze, tu ris de Messi mais en attendant, on l'a pas beaucoup vu ce match ci
Cristiano Ronaldo était bidon ce soir, manque total de réalisme devant les buts contrairement a Messi.
Bien beau de courir vite ..
Ya eu 2-2 ?
Très mauvais match du barça on est loin de leur niveau de l'année dernière, ils perdent beaucoup trop de ballon bêtement
Par contre on à eu un gros match du réal pas très chanceux c'est vrai mais ils ont réellement bien joué.
PS : Arrêter de raconté n'importe quoi sur l'arbitrage, les decisions étaient mauvaises pour les deux camps
Tu ris de Ronaldo, mais on a pas beaucoup vu Messi ce match ci
J'ai fail
Messi, 1 occaz 1 but.
Ronaldo, x occaz 0 but.
j'ai vue le match c'etait juste magique
Messi>All
Ce qui me fait rire, oui je n'ai pas regardé le match mais osef, c'est que quoi qu'il arrive, tout le monde retient tout le temps les erreurs d'arbitrage qui avantagent le barça, jamais l'inverse. Personne n'a parlé des 1 ou 2 pénos de non sifflés de l'année dernière contre arsenal, mais tout le monde spéculait sur le carton rouge de Van Persie.
Rapellons, Piqué, Puyol, Xavi pratiquement absens lors du match.
Semaine prochaine l'équipe sera au complète a domicile plus espérons Cesc Fabregas.
Cesc seras pas en forme a mon avis !
Cesc sera surement sur le banc
Un bon joueur lui faut pas beaucoup de temps pour retrouver la forme.
En général le Real était le meilleur club du monde en 2005 avec Zizou mais maintenant ils ont des trop bon joueurs qui ne savent pas jouer en équipe a part Benzema et Adebayor sinon Barca pour le moment est la meilleur équipe du monde car aucune équipe n'est capable de faire des jeux de balle comme eux
Il va le cotoyer longtemps le banc a mon avis, avec Xavi Thiago