Tu sais que Ibra en un an, a mis plus de buts et fait plus de passes décisives que Villa en un an aussi ?
Toutes compétitions confondues
Je te parle de l'équipe actuel et des plus titularisé, arrête les prétexte a la con sérieux.
Pain-Nutella-31 J'ai aussi vu que Ibra avait pas le profil du Barca, joueur en pivot ..
Beaucoup était pas satisfait de ces performance pour la somme qu'il valait ..
Non mais tu dis que le Real recrute que des vedettes internationales, je te rassure, le Barça aussi
Regarde le club que tu supportes au lieu de regarder ceux des autres
Le Real n'est qu'un club à fric ?
Tu m'expliques pourquoi ils ont refusé une offre de 190 M pour CR7 ? Offre de Man City
c'est toujours de la faute de l'arbitre
on peut jamais parler foot ici
Pain-Nutella-31 Voir le profil de Pain-Nutella-31
Posté le 15 août 2011 à 00:26:45 Avertir un administrateur
J'ai oublié Henry, on monte dans les 300 M, 310 même
Oui sur plusieurs année ok
Et le real en 1 ans ?
Benz", kaka, ronaldo ?
ya toujours des trolls de mauvaises foi s'il vous plait parlons du match en lui meme :snif
Pain-Nutella-31 J'ai rien a t'expliquer, je vais pas passer ma soirée ici, et ne te fait pas de souci, je regarde bien les matchs du Barça.
En attendant Barça > Real.
450 M sur ces 3 dernières années, sauf que le Real a vendu Robben, Sneijder, Van Der Vaart, Van Nistelrooy, Raul, Robinho ...
vogueul avec le montant des transfert parlons du match
Oui, parlons du match , l'arbitre ne voyait rien du tout , mais le Real jouera pas comme ca mercredi, ils se feront victimiser je crois...
surtout le péno pour le real qui normalement engrange carte rouge + suspension pour valdés
stop avec l'arbitre personne n'a a se plaindre sinon ne regardez plus le foot vu que les arbitres faussent tous les matchs bref pour en revenir au match domination madrilene (a domicile normal hap: ) le barça approximatif ce soir mais qui obtient le match ce nul grace a deux éclairs on verra ce que ça donne au match retour.
Mention spécial:
xabi alonso
valdes
benzema
abidal très sérieux ce soir
messi
villa(qu'on a pas vu sauf pour le but)
pépé( pour etre devenu un semi boucher )
voila
Tu crois sa ?
En tou cas real avait la possesion avait plus frapper et plus cadrer .
Real meritais de gagner .
J'ai lu quelque page et c'est marqué nulle part
Score ?
jcrois que ça sert a rien de parler en fait on a que des supporters enragés
2:2
OMG, le 15 - 18 et un forum de footeux? donc par conséquent de Kévin!
Adieu
trop marrant les rageux anti-barça sur ce forum qui crient au scandale à chaque barça-real
le barça est meilleur c'est tout, des meilleurs individualités, des meilleurs joueurs, des meilleurs jeunes c'est tout
rappelez vous des scores des années précedentes, pratiquement que des victoires du barça :
2-0, 2-6, 1-0, 0-2, 5-0, 0-2
barça > real
on est pas la pour parler de ça VDD mais juste du dernier match c'est juste de la provoc que tu fais la