pourquoi faut toujours qu'il y en ai qui rage?..
c'est pas une afaire d'état non plus
salamiel
Posté le 14 août 2011 à 23:49:45
t as pas de copain serieux t es a croquer si je te connaissais je tenterais ma chance :hapok:
Va te vider les couilles vite
Les filles c'est un sujet tabou sur le 15-18
Oui
T'es suicidaire de poster un topic comme ça non ?
Ou tu veux un topic a 1456 pages ?
Ou t'es un Fake ?
Tu dois vraiment mettre la balise [fille] pour qu'on t’écoute ?
mais t es con srx elle est pas du tout bandante mais juste jolie , je pense pas qu a baiser moi , quand on sait rien on la ferme et on sort pas de conneries :noelok:
Retourne à la cuisine, soeur.
On rage pas mais on en a plein le CUL des kikoo e-pop summerfags qui postent des TALCS et des photos de partout en se croyant sur leur FB ou Skybide.
Parce qu'en plus de ça tu te crois marrant(e) ? Tu me fais vraiment de la peine, pauvre "fille".
oue chui une fille nn je deconne je prefere mon hamster lui au moin il est pas chiant
Salamiel enfin quelqu'un qui pense comme moi, qu'un copine ça sert pas qu'a Z+V
Vous conaissez l'amour, la tendresse etc... sur ce forum ?
A quand cette nouvelle photo sexy ChouxQuette??
oh ptin jerry aux reponses de certains
sinon sur ta cdv moi je dis "potable"...
show me your boobs ?
Removed
Posté via mobile le 14 août 2011 à 23:55:19
On rage pas mais on en a plein le CUL des kikoo e-pop summerfags qui postent des TALCS et des photos de partout en se croyant sur leur FB ou Skybide.
Enfin! Une personne intelligente, merci mon Dieu.
En gros tu es en train de nous expliquer que tu veux t'afficher encore plus mais dans quel but
Ma bite dans ton cul, couchoneuh!
Cette fille est une vrai prost*tuée, bien de montrer des photos à de jeunes males en rute pour te faire connaître ?
friare75 Bah justement je voulait des avis
Mes cheveux vous en pensez quoi
plus ça va plus j'ai pitié... deja le truc sur la photo est pas terrible et qu'est-ce que ça fait que tu sois une fille serieux? achete-toi une vie, et un amour-propre.