Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Ou dénoncé un vendeur de substance illic
MilitaireBelge
Niveau 6
15 août 2011 à 01:14:37

j'aime bien les gens sur ce topic qui disent "l'état nous entube" mais après veulent pas balancer des dealers :rire:

bien les gauchos ? :rire:

Ortha_v4
Niveau 10
15 août 2011 à 01:15:15
  1. [Bong] Voir le profil de [Bong]
  2. Posté le 15 août 2011 à 01:13:36 Avertir un administrateur
  3. Ortha_V4, tu te sens supérieur à corriger mes fautes ? :rire: Sinon à part insulter et corriger les fautes tu sert à quoi ?

A remettre les merdes comme toi à leur place, c'est à dire dans le caniveau.

DeepNet
Niveau 8
15 août 2011 à 01:15:39

"quand les gens en auront marre, ça va virer aux génocide. "

Ah ok le coup du gars :noel:

Laturage
Niveau 15
15 août 2011 à 01:15:42

Je ne comprends pas comment certaines personnes finissent par posséder une haine si importante.

PunkIsDead
Niveau 9
15 août 2011 à 01:15:53

[Dishma] :d) J'aurais répondu sans t'agresser, car voir un mec de 16 ans faire le chaud en disant qu'il va t'apprendre la vie, laisse moi rire, si tu connaissais la vie tu saurais que en ce qui concerne ce genre de situation (celle de ce topic), la délation c'est complètement inutile, comme je l'ai dis précédemment "dénonce 1 dealer que tu connais et il en sortira 10 nouveaux que tu connais pas, alors choisis".

Apollo-11
Niveau 8
15 août 2011 à 01:16:01

"Déjà tout ceux qui sont pour la vente de stupéfiants , j'ai DDB "

C'est un bon lui :hap:

soldierOfganjah
Niveau 9
15 août 2011 à 01:16:16

MilitaireBelge
Posté le 15 août 2011 à 01:11:08
c'est moi ou maintenant 80% du 15 18 sont de gauches ou sont des wesh
Lien permanen

Tu es un abruti avec des préjugé a la con. Le canna touche toutes les classes, tout les ages et tout les pays... la bheu est universel mon pote, une plante offert par les dieux, faudra t'y faire.

PresidentRosko
Niveau 6
15 août 2011 à 01:16:28

"Et bien moi je suis plutot satisfait que les prisonniers se suicident, ça fait moins de racailles à nourrir :oui: "

Et tu es fier de tes idées ? tu crois que tout les détenus français sont des racailles ? Au contraire, quand tu vois tout les petits delinquant incarcérés, et tout les psychopathe en liberté qui tuent leur famille, tu trouve ça normal qu'un petit dealer meurt, alors qu'un homme tue ?

matetedeonch
Niveau 7
15 août 2011 à 01:16:29

MilitaireBelge
Posté le 15 août 2011 à 01:14:37
j'aime bien les gens sur ce topic qui disent "l'état nous entube" mais après veulent pas balancer des dealers

bien les gauchos ?

Bien qu'on ai rien dit qu'on se plaint pas et que celui qui chouine en ce moment c'est toi ?

raptor_alba2
Niveau 8
15 août 2011 à 01:16:54

MilitaireBelge un pseudo a moi à été kické car comme toi,on a trollé la France :rire:

HS: :noel:

Sendak_deban
Niveau 7
15 août 2011 à 01:17:19

skrillex_ Voir le profil de skrillex_
Posté le 15 août 2011 à 01:12:21 Avertir un administrateur
sendak_deban Voir le profil de sendak_deban
Posté le 15 août 2011 à 01:08:50 Avertir un administrateur
Un dealeur fait bien plus de mal qu'une petite racaille violente.
Si vous êtes pas d'accord, allez demander aux morts d'overdose et aux types qui ont raté leur vie à cause de drogues.

Ahahahha faut 4 kilos de cannabis pour faire une overdose. Faut avoir le temps et le courage pour fumer ça.

le type parle de substance illicite, on peut supposer que ce n'est pas que du cannabis

et si l'overdose n'est pas possible, ça n'empeche pas d'avoir au minimum des ennuis et au pire de rater sa vie

OusamaBenLadene
Niveau 10
15 août 2011 à 01:17:29

PresidentRosko
Posté le 15 août 2011 à 00:16:28
"Et bien moi je suis plutot satisfait que les prisonniers se suicident, ça fait moins de racailles à nourrir "

Et tu es fier de tes idées ? tu crois que tout les détenus français sont des racailles ? Au contraire, quand tu vois tout les petits delinquant incarcérés, et tout les psychopathe en liberté qui tuent leur famille, tu trouve ça normal qu'un petit dealer meurt, alors qu'un homme tue ?
Lien perman

Tuant tous les handicabés,ca fera moins de gens à nourriur ,mein fuhrer :hap: ?

Laturage
Niveau 15
15 août 2011 à 01:17:29

En réponse à ce message:

"ZUCH Voir le profil de ZUCH
Posté le 15 août 2011 à 01:05:44 Avertir un administrateur
Et bien moi je suis plutot satisfait que les prisonniers se suicident, ça fait moins de racailles à nourrir :oui: "

Je me permet de juger PERSONNE, mais je trouve qu'il y a des limites à ne pas dépasser. La haine que tu exprimes, surement nourri par tes parents et certains médias en fait parti.

Elnois_LeDechet
Niveau 7
15 août 2011 à 01:17:36

:d) MilitaireBelge
Ne confond pas l'arnacho-primitivisme avec la politique de gauche... :ok:

[Bong]
Niveau 9
15 août 2011 à 01:17:36
  1. Ortha_V4 Voir le profil de Ortha_V4
  2. Posté le 15 août 2011 à 01:15:15 Avertir un administrateur
    1. [Bong] Voir le profil de [Bong]
  3. Posté le 15 août 2011 à 01:13:36 Avertir un administrateur
  4. Ortha_V4, tu te sens supérieur à corriger mes fautes ? :rire: Sinon à part insulter et corriger les fautes tu sert à quoi ?

A remettre les merdes comme toi à leur place, c'est à dire dans le caniveau.

Qu'est-ce que je disais. :rire: Pas capable de parler tranquillement. Tu as l'air d'être un sacré asocial.

Skrillex_
Niveau 4
15 août 2011 à 01:17:39

Perso j'ai moins la haine contre un petit dealer qui se fait quelques centaines d'euros par mosi facilement que les politiques qui nous dirigent et qui se font des centaines de milliers d'euros sans en foutre une.

Sorcor2
Niveau 10
15 août 2011 à 01:17:45

Moi j'aime pas les dealers je trouve ça pas honorable de se faire de l'argent comme ça et parfois oui c'est criminel mais bon je trouve ça con des les délater.(surtout que je suis pour la légalisation de la weed)
D'un côtés il y a aussi des gens assez con pour aller leur acheter des trucs...

[Dishma]
Niveau 7
15 août 2011 à 01:17:49

Ca me sidère tous les mecs qui sont là à dire "Mêle toi de tes affaires". MAIS OMG ! Vous vous rendez compte un peu de ce que vous dîtes là ???

C'est hallucinant de voir des gens aussi stupides que vous mais omfgwtfh ???

Chacun se mêle de son cul et tout ira pour le mieux ?
Société passive de merde. Laissez faire, et ça vous retombera forcément dessus.

Peur + passivité = Chaos.

Méditez là dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2011 à 01:18:02

L'overdose de beuh nan. Mais le cocktail beuh + alcool à forte dose ça fait pas que du bien. :-)))

ArielleDombasle
Niveau 10
15 août 2011 à 01:18:23

Si tu crains pas les règlements de compte,dénonce-le,mais un conseil mêle toi de tes affaires,s'il arrive à vendre de la drogue en douce,il peut aussi te descendre en douce,je dis ça,je dis rien :(

Sujet : Ou dénoncé un vendeur de substance illic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page