j'aime bien les gens sur ce topic qui disent "l'état nous entube" mais après veulent pas balancer des dealers
bien les gauchos ?
A remettre les merdes comme toi à leur place, c'est à dire dans le caniveau.
"quand les gens en auront marre, ça va virer aux génocide. "
Ah ok le coup du gars
Je ne comprends pas comment certaines personnes finissent par posséder une haine si importante.
[Dishma] J'aurais répondu sans t'agresser, car voir un mec de 16 ans faire le chaud en disant qu'il va t'apprendre la vie, laisse moi rire, si tu connaissais la vie tu saurais que en ce qui concerne ce genre de situation (celle de ce topic), la délation c'est complètement inutile, comme je l'ai dis précédemment "dénonce 1 dealer que tu connais et il en sortira 10 nouveaux que tu connais pas, alors choisis".
"Déjà tout ceux qui sont pour la vente de stupéfiants , j'ai DDB "
C'est un bon lui
MilitaireBelge
Posté le 15 août 2011 à 01:11:08
c'est moi ou maintenant 80% du 15 18 sont de gauches ou sont des wesh
Lien permanen
Tu es un abruti avec des préjugé a la con. Le canna touche toutes les classes, tout les ages et tout les pays... la bheu est universel mon pote, une plante offert par les dieux, faudra t'y faire.
"Et bien moi je suis plutot satisfait que les prisonniers se suicident, ça fait moins de racailles à nourrir "
Et tu es fier de tes idées ? tu crois que tout les détenus français sont des racailles ? Au contraire, quand tu vois tout les petits delinquant incarcérés, et tout les psychopathe en liberté qui tuent leur famille, tu trouve ça normal qu'un petit dealer meurt, alors qu'un homme tue ?
MilitaireBelge
Posté le 15 août 2011 à 01:14:37
j'aime bien les gens sur ce topic qui disent "l'état nous entube" mais après veulent pas balancer des dealers
bien les gauchos ?
Bien qu'on ai rien dit qu'on se plaint pas et que celui qui chouine en ce moment c'est toi ?
MilitaireBelge un pseudo a moi à été kické car comme toi,on a trollé la France
HS:
skrillex_ Voir le profil de skrillex_
Posté le 15 août 2011 à 01:12:21 Avertir un administrateur
sendak_deban Voir le profil de sendak_deban
Posté le 15 août 2011 à 01:08:50 Avertir un administrateur
Un dealeur fait bien plus de mal qu'une petite racaille violente.
Si vous êtes pas d'accord, allez demander aux morts d'overdose et aux types qui ont raté leur vie à cause de drogues.
Ahahahha faut 4 kilos de cannabis pour faire une overdose. Faut avoir le temps et le courage pour fumer ça.
le type parle de substance illicite, on peut supposer que ce n'est pas que du cannabis
et si l'overdose n'est pas possible, ça n'empeche pas d'avoir au minimum des ennuis et au pire de rater sa vie
PresidentRosko
Posté le 15 août 2011 à 00:16:28
"Et bien moi je suis plutot satisfait que les prisonniers se suicident, ça fait moins de racailles à nourrir "
Et tu es fier de tes idées ? tu crois que tout les détenus français sont des racailles ? Au contraire, quand tu vois tout les petits delinquant incarcérés, et tout les psychopathe en liberté qui tuent leur famille, tu trouve ça normal qu'un petit dealer meurt, alors qu'un homme tue ?
Lien perman
Tuant tous les handicabés,ca fera moins de gens à nourriur ,mein fuhrer ?
En réponse à ce message:
"ZUCH Voir le profil de ZUCH
Posté le 15 août 2011 à 01:05:44 Avertir un administrateur
Et bien moi je suis plutot satisfait que les prisonniers se suicident, ça fait moins de racailles à nourrir "
Je me permet de juger PERSONNE, mais je trouve qu'il y a des limites à ne pas dépasser. La haine que tu exprimes, surement nourri par tes parents et certains médias en fait parti.
MilitaireBelge
Ne confond pas l'arnacho-primitivisme avec la politique de gauche...
A remettre les merdes comme toi à leur place, c'est à dire dans le caniveau.
Qu'est-ce que je disais. Pas capable de parler tranquillement. Tu as l'air d'être un sacré asocial.
Perso j'ai moins la haine contre un petit dealer qui se fait quelques centaines d'euros par mosi facilement que les politiques qui nous dirigent et qui se font des centaines de milliers d'euros sans en foutre une.
Moi j'aime pas les dealers je trouve ça pas honorable de se faire de l'argent comme ça et parfois oui c'est criminel mais bon je trouve ça con des les délater.(surtout que je suis pour la légalisation de la weed)
D'un côtés il y a aussi des gens assez con pour aller leur acheter des trucs...
Ca me sidère tous les mecs qui sont là à dire "Mêle toi de tes affaires". MAIS OMG ! Vous vous rendez compte un peu de ce que vous dîtes là ???
C'est hallucinant de voir des gens aussi stupides que vous mais omfgwtfh ???
Chacun se mêle de son cul et tout ira pour le mieux ?
Société passive de merde. Laissez faire, et ça vous retombera forcément dessus.
Peur + passivité = Chaos.
Méditez là dessus.
L'overdose de beuh nan. Mais le cocktail beuh + alcool à forte dose ça fait pas que du bien.
Si tu crains pas les règlements de compte,dénonce-le,mais un conseil mêle toi de tes affaires,s'il arrive à vendre de la drogue en douce,il peut aussi te descendre en douce,je dis ça,je dis rien