Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Ou dénoncé un vendeur de substance illic
matetedeonch
Niveau 7
15 août 2011 à 00:54:51

Los Angeles à était batis sur l'argent d'la coke. Les milliardaires de la coke on fait construire quasiment tous les immeubles

BootyShake
Niveau 9
15 août 2011 à 00:55:00

Dans ton quartier peut etre, mais c'est pas partout comme ça.

Qwepen
Niveau 10
15 août 2011 à 00:55:08

En fait ceux qui gueulent sur les dealers sont surtout jaloux... Ils disent que c'est pour protéger les jeunes des dangers de la drogue ( :sarcastic: ) Mais ils ont juste les boules que le gars se fassent de l'argent facilement :ok:

metalalgeria
Niveau 10
15 août 2011 à 00:55:27

Wolfchant Voir le profil de Wolfchant
Posté le 15 août 2011 à 00:54:18 Avertir un administrateur
Ce genre de topics me donnent vraiment de plus en plus envie de m'engager dans les forces de l'ordre :noel:

Et tu découvriras les joies de la corruption.

PommeAuxTartes
Niveau 4
15 août 2011 à 00:55:40

N'est pas peur, dénonce le il mérite que ça, Illégal = Illégal :oui:

Pear Company © !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

soldierOfganjah
Niveau 9
15 août 2011 à 00:56:26

Y'a vraiment des gens a qui ont a lobotomiser le cerveau, avec toute la merde que vous dites :rire:

Après ceux qui disent qu'ont fait pas des masses de pognon :rire: Suffit d'arriver a cracher 1000e et d'avoir les bon tuyeau et c'est partit pour l'eldorado :ok:

[Bong]
Niveau 9
15 août 2011 à 00:56:39
  1. Ortha_V4 Voir le profil de Ortha_V4
  2. Posté le 15 août 2011 à 00:55:23 Avertir un administrateur
    1. [Bong] Voir le profil de [Bong]
  3. Posté le 15 août 2011 à 00:54:25 Avertir un administrateur
  4. http://www.youtube.com/watch?v=Yk9Q8NOdIAg Ecoutes ça l'auteur ça te concerne. :ok: "Tu deviens tout rouge, ta chaud, tu t'reconnais ? C'est à toi que j'parle balance, tu m'reconnais, p'tit enculé, on peut pas t'aimer, tu parles de moi aux flics ou est l'intérêt ?"

Groupe de singes

Tu peux dire au revoir à ton pseudo. :ok:

bang-09
Niveau 6
15 août 2011 à 00:56:54

tu le balance et alors ? il faudrait au moins des preuves , puis vendre un peu de beuh n'est pas dramatique , sa serait un vendeur d’héroïne là ok
après si tu veux le balancer fait le c'est ta conscience fait ce qu'il te semble juste au lieu de demander conseil pour se genre de choses ,à part vouloir faire l'intéressant et critiquer ceux qui essaye de s'en sortir tu n'as pas l'air de faire grand chose
alors un conseil va plutôt milité pour la légalisation du cannabis si tu en a marre que celui que tu veux balance deal
et dit toi que si il va en prison ,c'est tes parents qui payeront pour sa cellule (împots)

BluLePerroquet
Niveau 7
15 août 2011 à 00:57:41

Aux flics tout simplement :)

PlusDePapier
Niveau 10
15 août 2011 à 00:57:47

Qwepen Voir le profil de Qwepen
Posté le 15 août 2011 à 00:55:08 Avertir un administrateur
En fait ceux qui gueulent sur les dealers sont surtout jaloux... Ils disent que c'est pour protéger les jeunes des dangers de la drogue ( :sarcastic: ) Mais ils ont juste les boules que le gars se fassent de l'argent facilement :ok:

:d) Oui, et j'ai pas honte de le dire.
C'est dégueulasse de sacrifier une partie de sa vie pour bouffer alors que des connards ne respectent pas les lois et se font des couilles en or.

Pour parler au public de JVC, quand dans un jeu vidéo des gens exploitent un bug ou cheatent, tu gueules, non ?

Ortha_v4
Niveau 10
15 août 2011 à 00:57:53

" Tu peux dire au revoir à ton pseudo. :ok: "

Déjà fait y a plusieurs jours, les admins sont lents ou très incompétents :fete:

DeepNet
Niveau 8
15 août 2011 à 00:58:16

"Tu peux dire au revoir à ton pseudo. :ok: "

Si je ne me trompe pas de personne, Ortha fréquente le forum depuis plusieurs années en étant "presque" intouchable :hap:

Il paye les modos en nature :ok:

Ortha_v4
Niveau 10
15 août 2011 à 00:58:26

Mais groupe de singes quand même, une honte d'écouter ça, au four à pain ces merdes, aller hop !

zuch
Niveau 11
15 août 2011 à 00:58:35

+100 000 à l'auteur n'écoute pas les gauchos immigrés :hap:

PunkIsDead
Niveau 9
15 août 2011 à 00:58:49

T'as raison c'est génial la délation, à une époque on était même récompensé pour dénoncer son voisin, génial non ?

Ortha_v4
Niveau 10
15 août 2011 à 00:58:51

" Ortha fréquente le forum depuis plusieurs années en étant "presque" intouchable :hap: "

:(

J'ai près de 30 pseudos bannis hein. :hap:

PresidentRosko
Niveau 6
15 août 2011 à 00:59:03

MilitaireBelge Voir le profil de MilitaireBelge
Posté le 15 août 2011 à 00:48:35 Avertir un administrateur
C'est pour ça que j'aime pas les français , ils veulent une retraite a 50 ans , 35 heures , plus de taxes , veulent vendre de la drogue ...

Apres vous vous étonnez pourquoi les taxes augmentent , certains les payent pas et donc c'est les gentils travailleurs qui font marcher le pays qui le font

Raciste ?

matetedeonch
Niveau 7
15 août 2011 à 00:59:41

J'ai près de 30 pseudos bannis hein.

OSEF ON TAIM PA KAN MEM :hap:

zuch
Niveau 11
15 août 2011 à 00:59:52

J'vois pas en quoi c'est mal de dénoncer quelqu'un s'il ne suit pas le réglement qui est imposé à tous, c'est à dire la loi.

[Dishma]
Niveau 7
15 août 2011 à 01:00:04

Tous ceux qui sont contre l'auteur sont des gros connards :)

D'après eux le type qui t'agresse dans la rue faut pas le report ( :hap: ) parce que sinon t'es une balance ?

Les mecs dans votre genre me font pitié, j'arrive pas à croire qu'on puisse cautionner le fait de vendre de la drogue. C'est totalement irrationnel et stupide.

+ Bien d'avoir peur des représailles ? Cette peur, c'est ça qui fait taire le peuple ? Les gens ont peur, et donc ils ne font plus rien. REVEILLEZ VOUS BANDES DE CONNARDS !
Vous êtes des sous-hommes, ni plus, mais peut-être encore moins.

Quand on pense que ce sont des gens comme vous qui vont voter :rire:
Gamins immatures :rire:
Et ça se dit adulte :rire:

La peur a déjà fait ses preuves, et c'était pas joli à voir.

WAKE UP DONKEY !

Tous des bouffons. Vivement que quelqu'un vous apprenne la vie.

Sujet : Ou dénoncé un vendeur de substance illic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page