Alors voilà je vais recommencer une partie de pokémon HG ( O POKEMON LOLILOZ )mais ça fait longtemps que j'ai pas joué donc il me faudrait quelques infos
Nosféralto peut apprendre vol ?
Et je voudrais un bon pokémon autre que type eau qui puisse apprendre surf, mais avant d'avoir surf, est ce qu'il y en a ? si oui où puis-je les attraper ? Et si vous avez un quelconque conseil j'suis ouvert
J'étais venu pour la balise, a+
Autrement dit : Nespero ou Didrapest
Je sais pas me concentrer après avoir lu les balises
Nosfé n'apprend pas vol. Lokhlass est un bon poké eau
Les balises c'est pour attirer, sinon ça bide
Lokhlass pour surf, glace+eau=pwnzor.
Lucas, je veux un bon pokémon qui puisse apprendre surf mais pas de type eau
Dracolosse alors
et l'ejac faciale ? :triste: :pleur:
Nosferalto peut apprendre Vol.
Un Pokémon avec Surf mais pas eau, t'as Nidoking, Ronflex et Tyranocif. C'est les seuls qui me viennent à l'esprit
Ah ... la galère dans HG pour trouver un pokémon eau
Nosferalto peut apprendre vol .
il y a tyranocif aussi mais dracolosse peux même apprendre vol
C'est ou pour le hard ?
raichu
Vomissement chui pas convaincu de pouvoir attraper un dracolosse avant d'avoir surf, il me faut pokémon que je puisse attraper avant, et je ne veux pas un type eau car j'aurai déjà un type vol et un autre type eau ( siphon cascade ) mon équipe serait trop faible face à l'électricité si je rajoutais un eau
Jolie balise, adieu
euh par contre siphon et cascade on les a quand déjà, au pire je pourrais faire surf sur mon pokémon eau ( il me semble qu'on a surf avant siphon et cascade ) et siphon/ cascade sur un autre, mais là il me faudrait un pokémon qui puisse apprendre cascade/siphon avant de les avoir, c'ets un peu plus dur
Je sais c'est compliqué mon histoire avec surf mais bon x)
Je veux juste un pokémon qui puisse l'apprendre, mais qu'on attrape avant d'obtenir surf, pour pouvoir l'utiliser, je fais le plus simple possible
Mon topic ne coulera point
Ca coule trop vite