376, mon message posté te concernait mais j'ai oublié de te mentionner.
Je blaque Serophia t'inquiète. Mais bon, tu n'as jamais dis du bien de moi quoi.
Je te le reproche pas, tu fais bien ce que tu veux, seulement je trouve ça un peu gros de dire que vous entretenez le forum
Je viens de voir, tu dis que les gens sont les bienvenus, mais en attendant, il reste toujours aussi difficile de se faire une place, tu place un ou deux messages à droite à gauche, mais t'as généralement pas de réponses.
Incha'Allah lawliet
AisHuu7 Non, seulement les WK qui sont heureux de parler à une fille IVL.
Chaud le nid infesté d'e-pop là
Rien que ton genre d'humour m'horripile Blaire, mais bon, ça c'est personnel...
Ensuite, pourquoi vous refusez de comprendre qu'il y a mille et une façon de pouvoir déconner entre amis sans faire un topic restreint de 5 personnes sur un forum qui comprend des milliers de forumeurs ?
AisHuu7, tu es une e-pop, que tu le veuilles ou non
Tyranastrasz, j'vais pas prendre leur vie en main non plus hein.
J'ai toujours dit bonjour aux nouveaux quand un topic dérive en blabla tempo.
+ Peut-être pas entretenir mais on est LOIIIIN de le nuire. Là j'suis pas d'accord.
Serophia
Posté le 16 août 2011 à 13:34:55
AisHuu7, tu es une e-pop, que tu le veuilles ou non
C'qu'il faut pas entendre comme connerie.
Tu le deviens, tu est actif, et comme tout les forumeurs actifs, le boulet te traite d'e-pop
Les gens sont tendus ici.
376 Ce n'est qu'une petite facette du personnage voyons.
Ensuite, on aime déconner comme ça, pourquoi devrait-on changer nos habitudes putain ?
INTOLERANCE ! :bouh: :bouh: :bouh:
Ce topic n'est pas restreint à 5 personnes.
Regarde, tu fais quoi là ?
Rien à voir
M'enfin, tu le fais peut-être mais ça reste trop rare les personnes qui t'intègrent dans leur blabla
376, mais c'est pas forcément volontaire hein.
C'est juste qu'on se rejoint sur le topic, et on parle un peu.
+ Depuis quand un topic concerne l'entièreté des forumeurs ?
Généralement quand je fais un topic bien rédigé, suscitant un minimum d'intérêt on me crie "pavé" ou "osef".
Mais cessez donc de répondre et d'entretenir cette malheureuse joute verbale.
Testicle Dégage.
Ce topic concerne tout le monde en plus, qui ne veut pas la photo d'une petite minette ?
Après, que moi et hysh, on discute dessus, c'est pas la même histoire et comme il l'a si bien dit, on ne refuse pas de converser avec les autres.
De toute façon, tout le monde le sait, Eldollar est à moi
N'est-ce pas ma chérie ?
Serophia
Posté le 16 août 2011 à 13:36:48
Tu le deviens, tu est actif, et comme tout les forumeurs actifs, le boulet te traite d'e-pop
Ben non sorry mais ch'uis pas une e-pop. ;-)
Faudra pas venir chialer quand moi j'aurai ma photo et que vous, bah rien !
moi je dis ca peut etre n'importe qui
Blair tg pq tu grattes l'amitié j'tai parlé ? Fdp