Je te parle de qur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78378833-3-0-1-0-projet-x-du-15-18.htm
Alors on fait quoi ?? Le fake TF1 ou la création d'une mascotte anti-kikoos révolutionnaire ?
Le PDG de TF1 Nonce Paolini et le groupe TF1 éspére participé a la lutte contre la violence et la maltraitance envers les animaux en adresant un généreux dons de 500.000 milles euros envers la fondations 30 millions d'amis voila le fake fini (ou presque )
Et on publie ça ou ?
Moi je propose le Fake TF1, ça aide quelque chose au moins.
avec l'unicef sa passerais pas mieux ?
Le fake TF1 va montrer la solidarité du 15-18 alors
Dsl je suis tous le temp sur portable Mais j'observerais
Le PDG de TF1 Nonce Paolini et le groupe TF1 désire participer à la lutte contre la
violence et la maltraitance envers les animaux en adressant un généreux dons de
500. 000 milles euros envers la fondation 30 millions d 'amis.
Voilà, revue et corrigé.
A 17H on poste partout que ca soit sur Lepost.fr, ou autre publicité connue, faut le faire et tout le 15-18 doit le mettre sur Twitter et Facebook conséquence ? :
Si TF1 est égoïste :
- ils contrediront sur le JT
- Chercheront les coupables
Si Tf1 n'est pas égoïste :
- ils donneront le chèque
-chercheront les coupables ( )
Le PDG de TF1 Nonce Paolini et le groupe TF1 éspére participé a la lutte contre la malnutrition au côté de L'Unicef en adresant un généreux dons de 500.000 milles euros a celle-ci
alors ?
Ok, alors on rassemble encore un peu de monde et on attend ce soir ou pas ?
Jerry du nombre de kikoos sur ce topic
bon on apr sur 30 millions d'amis n'oubliez pas de relancer le truc toute les 30 min sur le post mais aps avec le meme pseudo
Ce soir mais faut motivés au maximum les troupes puis faudra supprimer ce topic et l'autre topic concernant ce projet
Le PDG de TF1 Nonce Paolini et le groupe TF1 désire participer à la lutte contre la
violence et la maltraitance envers les animaux en adressant un généreux dons de
500. 000 milles euros envers la fondation de l'UNICEF.
oui que chacun copie le message
Parce-qu'après ca il chercheront les coupables et les feront payés
J'y étais + je vais participay