j'ai été ban faut quond se bouge
Pourquoi pas .... Euh....Voilà on fais une news qui raconte que Tf1 vas filer un gros chèque au assoce de votre choix et go publier partout pour faire un gros buzze qui vas obliger Tf1 ( a pars si ils sont égoïste ) de faire un petit chèque a l'assoce en question
a 30 millions d'amis comme sa on aide les animaux
T'as une très bonne idée.
Mais moi je ne peux pas faire grand chose puisque la plupart du temps je suis sur mobile.
bon on a le sujet tf1 fait un cheque de 10000 euros a 30 millions d'amis maintenant etape 2 faut du monde pour faire circuler l'info
IL n'y a rien à faire faut juste posté sur le post à une heure précise (le temps de récolté énormément de personne ) puis dès que l'article est posté tout le monde go pour suivre ca sur Twitter, et facebook, bref, Faut la diffuser à la vitesse du son
a quel heure ?
Je pourrais peut etre participer
Ok poster sur fb et twitter et ensuite on suit tous
je suis ok
Up
Une heure genre 17h, quand tout le monde est sur Internet.
J'ai une question peut-être très bête mais à votre avis les modos seraient d'accord pour epingler ?
sur LePost.fr à minuit puis tout le monde diffuse sur twitter et Facebook ( mais connaissant Tf1 je l'ai voie mal filé un chèque )
On fait ca pour la bonne cause
go demander
-EURYTHMICS-
Posté le 16 août 2011 à 14:31:39 Le titre me faisait penser à autre chose Suis-je seule ?
Non.
Je suis de la partie !
Ou sinon on dis que johnny haliday est atteint d'un cancer
Regardez, on fait une liste sur ce forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78374970-5-0-1-0-bunker-contre-le-soulevement-de-kikoos.htm
Up