RedsGones deux plaque de metal qui se frotte font un bruit crissant et aigu le bruit dans la video et grave defois aigu mais il est dou quand on l entend on est pas agressé oditivement deux plaque qui se frottent la t as mal au oreilles cqfd
Advita
Posté le 19 août 2011 à 13:38:43
Je viens de lire le truc sur Cthulhu c'est nul
Jpensais que c'était genre des vieilles croyances issues d'un peuple ou une connerie comme ça
ça c'est dans south park
C'est le genre de bruit que j'aimerais pas entendre, c'est vraiment flippant
Chaud le réveil de Cthulhu !
Je me soumets à toi, ô grand Cthulhu !
Ya des hollows dans le coin
RedsGones
Posté le 19 août 2011 à 13:36:52
On dirait deux plaques de métal qui se frottent.
M'okay on voit le mec qui à jamais vu du métal
Oui, je travaille dans la ferronnerie ('fin pas encore mais le 5 septembre, j'ai fait deux stage dans ce domaine) et y a aucun truck qui fait se bruit là
Pourvue qu'il y ai une autoroute pas loin, le bruit des voitures résonnerai sur les immeubles et voilà
Le gars qui a posté la vidéo contrôle les commentaires et n'autorise pas les avis donc bon...
Ça me fait au bruit des machines qui nous attaquent dans la guerre des mondes .. En plus dans le film c'est en Pologne qu'elles arrivent en premier :hap. Ça veut tout dire
En faite ça serais plutot des trains qui passeraient et ça résonne dans la cité.
Bonne nuit aux Ukrainiens.
Une usine pas vraiment aux normes ? Un glissement de terrain ? Un pont ?
j'ai fait une demande d'épinglage
Ca ressemble exactement au bruit du porte-avion de River-city de Fallout 3
Rivet-city*
Iz est pas mort ?
Eglise-Musique-Instrument
En tout cas, ça a était rajouté
ceux qui disent que ce sont des travaux vous avez déjà entendu un bruit semblable sur des chantiers? je ne penses pas
Ramo51
Posté via mobile le 19 août 2011 à 13:46:40
Ça me fait au bruit des machines qui nous attaquent dans la guerre des mondes .. En plus dans le film c'est en Pologne qu'elles arrivent en premier :hap. Ça veut tout dire
http://www.youtube.com/watch?v=doO-8KtoQYM&feature=related
+ ils sont vraiment venus
http://www.youtube.com/watch?v=Kj-OOP8hRZw
0.41 et 0.56
lucho du 45 merci beaucoup enfin un mec qui a de la jujote
District 9
Si c'est pas un fake, je les plains